Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 18

 
yosuf:
Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer maintenant ? "Prétendre", parce qu'il peut y avoir de meilleures options qui peuvent être offertes ou identifiées à partir de sources librement disponibles.


Un modèle est un modèle, pas un faux modèle. Faisons déjà simple (pas de ridicule) :

Modèle de marchéde régression de Sultonov

 
TheXpert:
Nous parlons d'un modèle maintenant. J'ai simplement cité une contradiction.


Box et Jenkins ont dit il y a 50 ans : "il n'y a pas de bons modèles - il y a des modèles utiles".

Lorsqu'ils disent que "nous devrions isoler la composante déterministe et ensuite traiter les résidus", il s'agit d'une méthodologie, pas d'un modèle. Il y a des gens qui ont la méthodologie ou qui essaient de la maîtriser, et il y a des gens qui cherchent des failles. C'est comme ça dans toute entreprise. Un trader qui réussit sur la makda n'apprendra rien de plus tant qu'il n'aura pas vendu une fois, puis une autre. Et s'il a de l'intelligence et de l'éducation, il se posera une question : "Pourquoi ai-je fait confiance à mon TS ? En statistique (économétrie), il s'agit de la principale question à laquelle on cherche à répondre. En cherchant une réponse à cette question, l'auteur du modèle trouve généralement un grand nombre de failles, à l'endroit où vous en trouvez une. Peu à peu, on en vient à comprendre l'aphorisme de Box. Les modèles parfaits ne sont pas réalisables aujourd'hui, vous ne pouvez construire un modèle qu'avec des forces connues et, surtout, des faiblesses connues.

 
Remplacement d'une erreur évidente dans le titre - remplacement de "challenger" par le mot correct.
 
https://forum.mql4.com/ru/38834/page387 - voici un épisode sur la façon dont RMS gère l'historique des prix artificiels.
 
yosuf:
https://forum.mql4.com/ru/38834/page387 - voici un épisode sur la façon dont RMS gère l'historique des prix artificiels.

N'existe-t-il pas un paysage de la manière dont RMS traite le prix réel de demain, par exemple ?
 
Mischek2:

N'existe-t-il pas un paysage de la manière dont RMS gère le prix réel pour demain par exemple ?
Et comment connaissez-vous le prix de demain ? Un espion ?
 
paukas:
Et comment connaissez-vous le prix de demain ? Un espion ?

Département d'État
 
faa1947:

Votre russe est-il mauvais aussi ? Connaissez-vous la signification de "contradiction" et "défaut" ?

Ok, ma méthodologie... je lance les dés, pair... sel, impair... acheter. En quoi le vôtre est-il meilleur ?

En ce qui me concerne, la mienne et la vôtre sont toutes deux également dénuées de sens.

 
Une petite question : où se trouve l'indicateur ?
 
TheXpert:

Votre russe est-il mauvais aussi ? Connaissez-vous la signification de "contradiction" et "défaut" ?

Ok, voici ma méthodologie. Je lance les dés, pair -- sel, impair -- acheter. En quoi le vôtre est-il meilleur ?

En ce qui me concerne, la mienne et la vôtre sont toutes deux également dénuées de sens.


À en juger par votre question, et par le fait que vous ne répondez pas aux mots "méfiance envers le CT", je ne peux pas vous l'expliquer.