Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 6

 
yosuf:

Dépêchez-vous de tirer vos conclusions, voici ce que vous obtenez si vous saisissez toutes vos coordonnées :


Pouvez-vous expliquer. Comment est-il reçu, où en est la prévision ?
 
yosuf:

Dépêchez-vous de tirer vos conclusions, voici ce que vous obtiendrez si vous saisissez toutes vos coordonnées :


Là encore, la prédiction est loin de la valeur optimale, ce qui ne nécessite pas une reprise de la méthode de génération de processus.
 
faa1947:

Très fatal. Noir ou blanc. Peut-être est-il possible de le découvrir, mais pas avec une certaine erreur ?

Vous pouvez... mais nous voulons un graal... donc ce qui précède peut être comparé à des paternas... ça marchera à peu près pareil... ou plutôt, ça peut ne pas marcher du tout...
 
faa1947:

L'habitat, pas le jour de la semaine. Vous êtes cependant très loin du marxisme.

Marx est un tricheur.
 

1- Je comprends la séparation de la composante aléatoire. Nous devons trouver un certain nombre de points dans le processus original pour que leur ligne de tendance linéaire change/soit plus lente lors du lissage,

que la tendance linéaire de tous les points disponibles dans la série.

2- Les valeurs des points de la série sélectionnée peuvent ne pas coïncider avec les points de la série originale, mais peuvent se situer entre 2 de ses points voisins.

A première vue, cela semble n'avoir aucun sens, pourquoi devrions-nous commercer uniquement à la nouvelle arrivée de la référence, que nous donnera la référence intermédiaire ?

Mais nous pensons qu'il y a un sens.

N'est-ce pas ?

 
Vizard:


C'est drôle...

pas dans le nôtre mais dans le TÔTRE....

Il s'avère que l'on peut également prédire un pic de tangente au 9ème coup pair, ce qui s'est en fait produit au 14ème coup et était déjà prédit au 9ème coup. Montrez cette méthode si vous ne voulez pas admettre cette technique de prédiction.
 
faa1947:

Mais tout cela est creux.

Je ne vois pas de réponse unique. Essayez au moins.
 
TheXpert:
Je ne vois pas de réponse unique. Essayez au moins.

Ça ne marchera pas. C'est un marxiste, il va s'éclipser.
 
yosuf:
Il s'avère que l'on peut également prédire un pic de tangente au 9ème coup pair, ce qui s'est en fait produit au 14ème coup et était déjà prédit au 9ème coup. Montrez cette méthode si vous ne voulez pas admettre cette technique de prédiction.

alors quel est le problème ))))) pour de vrai et pelleter ...rame le tout ))))
 
anonymous:

Encore une fois, la prédiction est loin d'une valeur optimale, ce qui ne nécessite pas une reconstruction de la façon dont le processus est généré.
Je ne comprends pas ce que vous entendez par prédiction d'une série discrète ? Le résultat du traitement des données présentées est que la série discrète a MO = 0,878649833 et est significativement asymétrique vers 1. Suis-je toujours censé déterminer l'alternance prédictive de uns et/ou de zéros ? Une exigence absurde lorsqu'on traite des séries discrètes. Je suis sûr que si vous calculez la somme de cette série et que vous la divisez par le nombre de "lancers", vous obtiendrez le résultat ci-dessus.