Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 24

 
yosuf:
Que pensez-vous du fait que tout trader prenant la décision d'entrer sur le marché effectue des prévisions volontairement ou involontairement, probablement au niveau du subconscient connu seulement de son cerveau. Il n'est pas inconcevable que le commerçant lui-même ne soit pas complètement conscient de ce qu'il prédit, mais son cerveau est clairement engagé dans ce processus.


Avant de répondre, j'ai une contre-question : serait-il possible de faire des bénéfices si le prix avait une distribution normale, c'est-à-dire s'il s'agissait d'un bruit blanc ?
 
gpwr:

Avant de répondre, j'ai une contre question : serait-il possible de gagner de l'argent si le prix avait une distribution normale, c'est-à-dire était un bruit blanc ?
En effet. Tu parles.
 
paukas:
Oui, c'est vrai. Tu parles.
L'appeler un poisson ou un balai et le vendre ?
 
gpwr:

Avant de répondre, j'ai une contre question : serait-il possible de gagner de l'argent si le prix avait une distribution normale, c'est-à-dire était un bruit blanc ?
Une telle question n'a absolument aucun sens
 
paukas:
Oui, c'est vrai. Tu parles.

J'ai la même réponse. Mais j'aimerais entendre Yusuf.
 
yosuf:
"Le hasard est une manifestation de la nécessité" (Marx). Mais sérieusement, dans tout processus aléatoire, on peut toujours trouver un motif caché, même si on ne le remarque pas...

Un autre ! On vous compte.
 
DmitriyN:
Yusuf, si les séries aléatoires peuvent être prédites, est-il possible d'appliquer avec succès cette technique dans le domaine de l'énergie, par exemple pour générer de l'énergie ?

Bien sûr que oui, quelle conversation. Bizbazarah ! Grâce au 18, il est même possible de faire des voyages spatiaux interplanétaires à des vitesses supraluminiques.
 
TheXpert:
L'appeler un poisson ou un balai et le vendre ?
Tout ce que tu veux, c'est vendre. Louez-le.
 
paukas:
Tout ce que tu veux, c'est vendre. Louez-le.
Justes
 
gpwr:

Avant de répondre, j'ai une contre question : serait-il possible de gagner de l'argent si le prix avait une distribution normale, c'est-à-dire était un bruit blanc ?

D'autre part, le fait que les gens parviennent à gagner de l'argent, même si beaucoup le pensent, le prix n'est pas normalement distribué, il y a donc peu d'imperfection du marché observée, peut-être en apparence.

Je pense que même si le prix s'avère être un bruit blanc complet, il y aura toujours quelques modèles qui régissent ce chaos normal. Un exemple illustratif est le respect des lois sur les gaz lorsque la distribution des molécules de gaz dans l'espace d'un cylindre est absolument normale.