Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 13

 
faa1947:
Non, bien sûr que non.
Oui, bien sûr ! C'est logique !))
 
yosuf:
En matière de trading, le bruit est parfois plus important que l'agitation, je pense.

Exactement. Le bruit détermine la qualité de la prévision. Il existe de nombreuses méthodes de lissage, mais c'est le bruit qui pose problème.
 
TheXpert:
OK, passons - logiquement, un tel modèle devrait prédire les interventions )

Non, les événements imprévisibles et la réaction des prix à ces événements constituent l'erreur de prédiction (résidus).
 
La prédiction de tout TS est de se déplacer vers le trade ouvert d'une valeur= mo en pips. Dans la réalité, bien sûr, ce sera rarement le cas. La différence entre les résultats et mo est les résidus
 
Avals:
non, les événements imprévisibles et la réaction des prix à ceux-ci forment une erreur de prévision (résidus)
Les résidus devraient être normaux.
 
Avals:
Le pronostic de tout TS est un mouvement dans le sens du trade ouvert de la valeur = Mo en pips. Dans la réalité, bien sûr, il en sera rarement ainsi. La différence entre les résultats et mo est les résidus


Nah, Mo n'est pas un TP. Mo décrit le passé en fait.

En simplifiant jusqu'au bout, nous prenons TC qui n'a pas d'erreurs. Que TA soit égal à SL. Tous les TP sont différents de 1 à 100.

Tout mouvement d'un commerce ouvert dans la direction de Mo est hors de question.

 
Integer:
Yusuf, excuse-moi, mais tu as des problèmes de vanité qui frisent la mégalomanie. Et le modèle a déjà appelé son nom et les possibilités mystiques l'ont mis. Et en fait, qu'avons-nous ? Une régression, c'est tout.

1. Vous avez raison, je ne vole pas ce qui n'est pas à moi, j'essaie de ne pas le donner. A l'époque de l'Union Soviétique, j'ai inventé le "régulateur de débit" selon a.s. 1035571, il a été présenté partout comme un sans nom, j'étais sur la touche, donc mes honoraires de 20000 r. n'ont été obtenus que par le tribunal.

2. il ne s'agit pas d'une régression pure. Il s'agit d'un cas où l'équation de régression répète parfois complètement le comportement de l'original. Si vous connaissez des exemples de ce type de régression, veuillez nous les communiquer.

 
yosuf:
Vous avez raison, je ne vole pas ce qui n'est pas à moi, j'essaie de ne pas le donner. A l'époque de l'Union soviétique, j'ai inventé le "régulateur de débit" selon a.s. 1035571, il a été présenté partout comme un sans nom, et j'ai été laissé de côté, donc j'ai obtenu mes honoraires de 20.000 r. seulement par le tribunal.

Pour être honnête, les sujets à la (18) sont déjà ennuyeux, parlons plutôt de "régulateur de débit".
 
TheXpert:
Les résidus devraient être bons.


oui

Mischek2:


Non, mo n'est pas tp. Mo décrit le passé en fait.

En simplifiant jusqu'au bout, nous prenons TC qui n'a pas d'erreurs. Que TA soit égal à SL. Tous les TP sont différents de 1 à 100.

Tout mouvement d'un commerce ouvert dans le sens du mo est hors de question.

Si le système est robuste, le mo est conservé approximativement.

L'équité du système robuste est une ligne droite avec l'angle correspondant au Mo + une composante aléatoire. Par conséquent, il est prévu que chaque transaction évolue de la valeur de mo.

 
C-4:

Pour être honnête, les sujets à la (18) sont déjà ennuyeux, parlons plutôt du "régulateur de débit".

1. Suggérez une autre option de modèle et je vous suivrai.

2. RR automatise l'alimentation en air comprimé du forage dans le cas d'un erlift. Lorsque le débit d'entrée d'eau dans le filtre du puits diminue, il réduit l'alimentation en air comprimé jusqu'à ce qu'il effectue un cycle automatique lorsque le puits se remplit d'eau. Il peut fonctionner en continu, pour 1 minute de travail et 1 heure d'attente, etc. en sélectionnant lui-même des périodes. Tout ce travail programmé est organisé mécaniquement selon les lois du gaz, sans utiliser les automatismes habituels et sans électricité, ce qui est irremplaçable dans les conditions de la steppe des champs, où il a été utilisé. Il a été exposé à l'Exposition nationale des réalisations scientifiques et technologiques de l'Union pendant une année entière, dans le pavillon des "plus hautes réalisations scientifiques et technologiques de l'URSS".