Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 12

 
Avals:

Il ne s'agit pas de savoir sur quoi ou comment fonder une prédiction, mais comment en vérifier la validité. Si les résidus (erreurs) ne sont pas distribués de manière gaussienne, ce n'est pas bon).
Traitons de vrais BP et jugeons, avec une description décente de l'histoire d'abord, avant de faire des prédictions.
 
Avals:

Non, les résidus sont testés pour une distribution normale (test z par exemple). La stationnarité est un test pour quelque chose d'autre))))


J'ai même vérifié deux fois.

Non. Je prends EViews.

Test de normalité comme référence (Jarque-Berg) parmi d'autres statistiques descriptives.

Ensuite, il y a le test de racine unitaire : 6 types de test avec 8 types de sélection automatique de la longueur du lag ; pour le niveau, la 1ère différence, la 2ème différence ; avec inclusion du biais, de la tendance et du décalage et sans rien.

Le test de normalité est un test de rien du tout.

Il est plus fiable d'effectuer le test après avoir détriminé et supprimé la composante cyclique.

 
Avals:

La question n'est pas de savoir sur quoi ou comment fonder une prédiction, mais comment vérifier sa validité. Si les résidus (erreur) ne sont pas distribués selon gauss, ce n'est pas bon))


Pourquoi ?

Cela signifie-t-il que l'on peut retirer quelque chose d'autre de la partie "erreur" ou est-ce une indication du caractère aléatoire de la partie "sans erreur" ?

 
yosuf:
Décrivez ensuite comment vous voulez devenir "déterministe", et sans bruit ?

Vous prenez une machine à faire des signes. Le reste est du bruit. Quel est le bruit dans le tableau de bord ?
 
Demi:
Cela signifie que les variables sont déterministes plutôt qu'aléatoires.
OK, passons - logiquement, un tel modèle devrait prédire les interventions )
 
faa1947:

Vous prenez un mashka. Le reste est du bruit. Quel est le bruit de la boule de démolition ?
Dans le trading, parfois le bruit est plus important que la liasse, je pense.
 
TheXpert:
OK, passons - logiquement un tel modèle devrait prédire les interventions )
Peut-être aussi une réaction préliminaire du marché à un communiqué de presse.
 
TheXpert:
OK, passons - logiquement, un tel modèle devrait prédire les interventions )

Non, bien sûr que non.
 
Yusuf, excuse-moi, mais tu as un problème d'ego qui frise la mégalomanie. Et vous avez déjà donné votre nom au modèle et lui avez attribué des pouvoirs mystiques. Qu'avez-vous réellement ? Une régression, c'est tout.
 
Mischek2:


Pourquoi ?

Cela signifie-t-il que l'on peut retirer quelque chose d'autre de la partie avec erreur ou cela indique-t-il un caractère aléatoire dans la partie sans erreur ?

Oui, cela signifie que quelque chose d'autre doit être retiré de la partie erreur. Sinon, l'ampleur de l'erreur est imprévisible et qui sait comment évaluer l'exactitude d'une telle prédiction. C'est-à-dire que la prédiction sera du type : X +- x.z.)