Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 12

 
DmitriyN:

Non, non, non, je n'ai pas fini. Tu sais quel est le problème de Vladimir ? Il se contredit.

Disons que son stop sur le short a été déclenché. Et puis soudain (comme dans un conte de fées), il décide d'être long. Mais une question se pose. S'il pense que le prix va aller dans l'autre sens.
pourquoi a-t-il fermé la position précédente par un stop loss ? S'il ne la fermait pas, elle passerait à zéro ou à un bénéfice.

Ainsi, un stop sur la position courte contredit le nouvel ordre long. Ressentez-vous la contradiction ?

Bye-bye :))

Voulez-vous induire en erreur le teneur de marché avec vos verrous ? Ou alors, quel est le but ? Tout le monde le sait.

 
jelizavettka:

Vous ne pouvez pas être si mauvais !)) Pourquoi es-tu si mauvais ?) Vous n'avez probablement pas assez de sexe - c'est pourquoi il y a tant d'agressivité à cause de trop de testostérone))))

Vous devez faire quelque chose à ce sujet !


Oui, il est possible que le sperme soit allé dans le cerveau.
 
tara:

Il a juste réalisé qu'il était dans la mauvaise direction :) L'arrêt a fonctionné - il s'est retourné ...

C'est stupide. Cela va à l'encontre du bon sens.
 
DmitriyN:
C'est stupide. Cela va à l'encontre du bon sens.

Dimitri, je crois qu'il fut un temps... où tu défendais Loki en quelque sorte...)

Maintenant tu as une épiphanie ?

 
Essayez-le vous-même, c'est dommage que l'instrument soit si prêt :)
 
tara:
Essayez-le vous-même, c'est dommage que l'instrument soit si prêt :)
Je ne comprends pas... quel outil ? ... qui a tiré dans le cerveau de Dmitry ? Laissez la charge s'accumuler un peu, puis peut-être que nous l'essayerons))
 
tara:
Essayez-le vous-même, c'est dommage que l'instrument soit si prêt :)
Quel outil ?
 
DmitriyN:
Et je les défends toujours. Je suis un créateur. J'ai des Loki partout. Par exemple en ce moment -jelizavettka est en short et tara en pantalon.
Et je ne les résous pas en votre faveur, je les résous en la mienne :))
Et comment ?
 
DmitriyN:
Quel instrument ?


Il s'agit d'une branche appelée "Catching a reversal or correction". Vous pouvez le lire depuis la fin. Prenez la version supérieure du modèle et essayez-la.

D'ailleurs, je ne porte pas de pantalon en ce moment - il fait chaud. Je ne sais pas pour Lizaveta :)

 
DmitriyN:
Vous voyez le graphique des prix - voici une démonstration de l'image des lots de rupture, pas en votre faveur.
L'école de danse de Solomon Klear - un pas en avant et deux pas en arrière //A. Nord :))

Dima, voulez-vous dire qu'ils déplacent le prix afin d'attraper plus de stops et de prendre moins de bénéfices ? Ces couloirs sont très étroits. Pour le Forex, ils ne sont même pas proches. Au niveau de l'échange, ils évoluent très lentement et dans des limites raisonnables. - HFToy les a attrapés dernièrement.

Cela ne vous servira pas beaucoup en tant que commerçant. Vous ne connaîtrez pas les paramètres de toutes les nombreuses positions ouvertes sur le marché. Vous ne ferez que deviner.