Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 15

 
Ne jurez pas, s'il vous plaît. Nous sommes tous mentalement instables.
 

Tu vois, tu ne peux pas changer d'avis... Vous avez votre propre... c'est le moins que l'on puisse dire... alors lisez vos posts et croyez-moi, un homme d'expérience, que vous avez grossièrement, grossièrement tort...

ps - je sais - ils connaissent les conditions d'ouverture des comptes dépo ... ils ne sont pas pour les indigents locaux :)

 
Aleksander:

Tu vois, tu ne peux pas changer d'avis... Vous avez votre propre... ...le moins que l'on puisse dire... ...alors lisez vos posts et croyez-moi, un homme d'expérience, que vous avez grossièrement, grossièrement tort...

ps - je sais - ils connaissent les conditions d'ouverture des comptes dépo ... ils ne sont pas pour les indigents locaux :)

C'est ce que je te dis... Qui danse d'où.
 
Aleksander:

tu vois, tu ne peux pas changer d'avis... vous avez votre propre... pour ne pas dire plus, votre opinion sur le sujet... alors lisez vos posts et croyez-moi, un homme d'expérience, que vous vous trompez lourdement...

ps - je sais - ils connaissent les conditions d'ouverture des comptes depo ... ils ne sont pas pour les indigents locaux :)


Ce ne sont pas les voyous locaux qui peuvent vous faire changer d'avis si vous présentez un argument.

Si vous savez ce qu'est un compte séparé, ce billet décrivait son fonctionnement et ses avantages.

Traiter ce qui est écrit de stupide et d'idiot, et puis comme - je suis une personne avec de l'expérience, mais je ne peux pas expliquer, se vanter de l'argent gagné, mettre des démonstrations photoshopées - c'est pour le moins des bavardages et des mensonges. Il vaut mieux l'appeler un simple mot russe, que les modérateurs n'aimeront pas :)

 

tu es plein de merde... vous faites un photo-job... allez voir l' état actuel d'onyx:) ça ne change rien au fait qu'en 7 jours ouvrables, j'ai multiplié mon dépôt par 30.... .

dans peu de temps je vais augmenter 3-4 fois de plus... en multipliant par 100 en un mois...

et pour faire un argument, il faut augmenter la concurrence - les gens qui font du commerce à profit... Je vais donc me limiter à des généralités pour que l'homme qui réfléchit écoute...

et un imbécile l'a laissé passer dans mes oreilles - ajoutant à la cohorte de slivanders - la Viande si nécessaire - nécessaire pour faire mes profits.... parce que vous avez besoin d'au moins 1400-2000 personnes qui videraient leurs dépôts pour me payer le revenu annuel moyen de la forfaiture... :)

 
Aleksander:

tu es plein de merde... tu te moques de moi...

C'est toi qui dis des conneries. Ici, vous êtes pris en train de redessiner le graphique

Aleksander:

tu es plein de merde... tu racontes des conneries... allez voir l' état actuel d'onyx:) ça ne change pas le fait... en 7 jours j'ai augmenté mon dépôt 30 fois....

dans peu de temps je vais augmenter 3-4 fois de plus... en multipliant par 100 en un mois...

et pour faire un argument, il faut augmenter la concurrence - les gens qui font du commerce à profit... Je vais donc me limiter à des mots généraux - pour que la personne qui réfléchit écoute...

Qui a besoin de votre dépôt de démonstration de 12 jours ? Les concurrents de la démo ?)))

tu es clair...

 

Comme vous voulez :) J'avais l'habitude de citer les vraies statistiques à l'époque... et de la même manière, les sous-développés ont crié que ça ne voulait rien dire - que le compte n'était pas le mien, que l'argent était faux et autres conneries....

hélas... les Hurleurs étaient des perdants et le sont toujours... et regarde-toi... tu es un loser aussi... mais tu n'étais pas une personne stupide...

 
jelizavettka:

Dmitry Sergeevich, vous devez confondre le dégagement avec les serrures... et leurs différences fonctionnelles.

Dans le commerce, les lots ne vous donneront aucun avantage. Soit avec ou sans eux. Il s'agit simplement d'un système de comptabilité un peu différent, si je peux m'exprimer ainsi.

On l'a écrit des centaines de fois sur le Forum.

Pourquoi Sergeevich ? J'ai de vagues doutes))) bien que mes soupçons soient restés)
 
jelizavettka:
Si vous voyez ce que le teneur de marché voit. Et il n'y a pas de tels voyants. Si vous pouviez le voir... ou même supposé avec plus de 50% de probabilité, il y aurait un graal sans aucune propriété de moyennage et autres déchets)


Qu'avez-vous fait de MM le roi et le dieu de tout et de rien, il voit tout, il sait tout et le monde entier afflue vers lui, lui livrant les dernières infos sur les volumes de tous les pays. BOOA-GA-GA.

Tu as perdu la tête ? MM ne sait pas non plus tout et absolument tout. Comparez-le à BK, mais de manière très sophistiquée. Il se moque de l'évolution des prix, il gagne son argent sur la spéculation, ou plutôt sur les spéculateurs.

MM n'est pas le centre de l'univers, et il n'est pas seul, il y en a beaucoup aussi, et son pouvoir n'est pas illimité.

 
DmitriyN:

Non, non, non, je n'ai pas fini. Tu sais quel est le problème de Vladimir ? Il se contredit.

Disons que son stop sur le short a été déclenché. Et puis, soudainement (comme dans un conte de fées), il décide d'aller sur le long terme. Mais une question se pose. S'il pense que le prix va aller dans l'autre sens.
pourquoi a-t-il fermé la position précédente par un stop loss ? S'il ne la fermait pas, elle passerait à zéro ou à un profit.

Ainsi, un stop sur la position courte contredit le nouvel ordre long. Ressentez-vous la contradiction ?

Bye-bye :))


Dima, je pensais à ce que le blocage nous donne, le blocage nous donne le droit de choisir le moment de la clôture de l'opération, disons que nous avons une perte bloquée, nous pouvons choisir le moment de cette perte, ainsi que les bénéfices. Je pense que c'est le sens sacré de la chose, même si maintenant ils vont probablement dire à nouveau que c'est une absurdité et remuer les yeux.