Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 10

 
jelizavettka:

1. Félicitations !) Avez-vous vraiment réussi à faire passer l'état du système en sous-martingale ?

2. Si c'est le contraire, c'est de l'auto-illusion et du chamanisme.)

1. Merci ! :-)

Je traduis l'état du système en un état stable, au moyen de variantes de compensation de Martin (avec anticipation d'un quart) par divers schémas d'augmentation d'un volume négocié (ajout avec flips - quand il est en mouvement + moyennage - quand il est plat) avec une possibilité d'optimiser (choisir) tel ou tel schéma à telle ou telle période de temps de tel ou tel instrument !

Ilano-Martin - règles !

2. Je ne traite pas avec de telles conneries.

P.S. Google (je pense qu'ils l'ont écrit eux-mêmes - cool ! :-) - je vais regarder) - "Localisation de niveaux à partir de niveaux !" :-)

 
sergeyas:

Curieux.

Quelques mots et/ou chiffres, si possible.


Il s'agit du risque encouru.

Si le trader le considère comme extrêmement faible, il est justifié d'investir la totalité de son dépôt, contrairement à celui qui n'est pas sûr du résultat, qui assure son ignorance avec quelques % du dépôt supplémentaire, laissant le reste comme lest.

 
Roman.:

1. Merci ! :-)

Traduire l'état du système dans un stable, à travers les variantes de compensation de martin (avec anticipation sur un fiver) sur différents schémas pour augmenter le volume échangé (actions avec flips - avec trafic + moyenne - un sideways) avec la possibilité d'optimiser (choisir) tel ou tel schéma à telle ou telle timeframe de tel ou tel instrument !

Ilano-Martin - règles !

2. Je ne traite pas avec de telles conneries.

P.S. Google (je pense qu'ils l'ont écrit eux-mêmes - cool ! :-) - je vais regarder) - "Nivellement de la loc des niveaux !" :-)

Je le lirai... mais non, je ne le lirai pas. .... mon cerveau est allergique au loki))

Bonne chance dans le championnat ! Si ça peut aider, alors Locke est là pour vous !)

 
jelizavettka:

Je le lirai... mais non, je ne le ferai pas. .... mon cerveau est allergique au loki))

Laissez-moi vous dire un secret. Les fabricants de loki sont allergiques au loki :)
 
DmitriyN:
Je vais vous dire un secret. Les fabricants gèrent les serrures :)

Dmitry Sergeevich, vous devez confondre le dégagement avec les serrures... et leurs différences fonctionnelles.

Dans le commerce, les lots ne vous donneront aucun avantage. Soit avec ou sans eux. C'est juste un système de comptabilité un peu différent, si je peux m'exprimer ainsi.

On l'a déjà écrit une centaine de fois sur le Forum.

 
DmitriyN:
Loki - ils sont partout :)))) Une pensée.
G.D. est partout et partout. Ça ne veut pas dire qu'on doit le manger.
 
jelizavettka:

Dans le commerce, les serrures ne donnent aucun avantage.

Bien sûr qu'ils ne le font pas.
 
jelizavettka:
G.D. est aussi partout. Ça ne veut pas dire qu'on doit le manger.

J'ai un chien labrador, qui les a toujours... ...bâtard. Je le regarde et je me dis qu'on ne peut pas tromper la nature. Il est donc naturel que les commerçants les mangent.
 
jelizavettka:
Lizanka, j'adore vider mentalement les comptes des traders, en m'imaginant être un créateur. Loki est partout, à chaque tournant.
 
Une de mes connaissances aimait beaucoup réfléchir à la façon de dépenser son premier milliard :)