FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 505

 
rigc:
Bien... maintenant nous allons soit descendre soit monter et c'est assez pour aujourd'hui...

Je l'ai, j'ai couvert le bai - nous allons passer au diviseur maintenant. 1,2200.

J'ai oublié le principal pour les jaloux - j'achèterai une serrure dans le +.

 
Ishim:

Je l'ai, j'ai couvert le bai - nous allons passer au diviseur maintenant. 1,2200.

J'ai oublié la principale à la jalousie - là je vais acheter une serrure dans +

enfin))))) et je supplie et supplie ))))
 
2012.07.31 12:02:44 *Le nombre total de chômeurs dans la zone euro, 17,8 millions, est le plus élevé depuis le début des statistiques.
rien de bon pour l'eura...
 
Ishim:



Spécialement pour vous, je vous montre ce qui est sur le chemin :

Aucun imbécile n'achètera quand le prix baisse du contrat sur le volume, il vaut mieux acheter encore plus cher mais fiable, c'est pourquoi Emo a dit hier de couvrir l'achat. 2193, 2123, vous voulez acheter, fumez jusqu'à demain.

 
Ce qui est intéressant, c'est que j'ai été absent pendant un an. Mais rien ne semble avoir changé =)
 
Ishim:

Je l'ai, j'ai couvert le bai - nous allons passer au diviseur maintenant. 1,2200.

J'ai oublié la principale à la jalousie - là je vais acheter une serrure dans +


Tantrik, tu te flattes, il n'y a rien à envier...
 
strangerr:

Tantrik, tu te flattes, il n'y a pas de quoi être jaloux...
vous êtes trop pointilleux))))
 
rigc:
vous êtes trop pointilleux))))

Je n'aime pas quand les doigts sont écartés et que le pamm est en train de traîner))).
 
strangerr:


Je te montre ce qu'il y a sur le chemin :

Aucun imbécile n'achètera quand le prix baisse du contrat sur le volume, il vaut mieux acheter encore plus cher mais fiable, c'est pourquoi Emo a dit hier de couvrir l'achat. 2193, 2123, vous voulez acheter, fumez jusqu'à demain.

Je ne vais pas discuter - oui le prix a rebondi depuis le contrat (putain) et le chômage n'a rien à voir avec cela. En général, l'essentiel est de se retourner dans le + et de revenir dans le +.

Qu'avez-vous écrit sur les bennes à ordures

 
strangerr:

Je n'aime pas quand les doigts sont écartés et que le pamm est allongé autour)))).
il travaille sur ses points positifs maintenant, il ne l'est pas)))