FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 404

 
Sdimm:

Je n'ai pas réussi à m'y retrouver, je n'ai pas réussi à m'enregistrer et c'est tout...

C'est facile, vous pouvez vous inscrire à la fois en mode démo et en mode réel.
 
Kitsan:

Ouais))) C'est une chose amusante à faire.)

Surtout le jour même)))
 
strangerr:

C'est facile, vous pouvez vous inscrire à la fois en mode démo et en mode réel.

Voulez-vous ouvrir un compte réel ? La démo est retardée.
 

les contrats à terme sont les contrats à terme... l'euro est l'euro... bien que certains assis au deuxième niveau pensent également connaître les profondeurs du marché )))).

 
strangerr:

Surtout le jour même)))

Je le regarde à l'heure et au quart d'heure. Le mieux, c'est que vous n'avez besoin de rien d'autre pour un tuyau, vous regardez où il est empilé, vous attendez qu'il bouge et vous y allez)).
 

J'ai regardé les webinaires de Molodyasha hier et je suis en colère d'avoir perdu autant de temps avec des dindes. Avez-vous essayé de boire du café avec de la bière ? N'essayez pas... jamais.

Au revoir

 
Kitsan:

Je regarde l'heure et le quart d'heure. La meilleure chose est que vous n'avez besoin de rien d'autre pour les pips, vous regardez où se trouve la pile, vous attendez qu'elle bouge et vous entrez).
 

Je l'ai comme ça.

L'heure à droite est le volume hebdomadaire, à gauche le volume quotidien. Sur le 15m se trouve le volume quotidien.

 

Je pense que c'est là que la flèche va tomber, on verra demain, je pense que c'est plat...



 
strangerr:

C'est facile, vous pouvez vous inscrire à la fois en mode démo et en mode réel.

Oui, c'est un outil..... si vous connaissez l'exercice, c'est la bombe.........