FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 397

 
strangerr:

Sur un achat ?

Près du contrat, juste au-dessus, à 1.2290-1.23, les volumes s'amassent comme des nuages, il va bientôt pleuvoir))). La question est de savoir où il va tomber.

J'aime ce point.

Je tiens à mettre tout le monde en garde : en ce qui concerne le niveau de correction, il s'agit d'une pure supposition, de mon hypothèse, qui ne repose sur rien.

Eh bien, oui, il y a des ventes ouvertes sur les ordres d'achat, en ce qui concerne le canal qui a franchi 1,2220. Eh bien, nous pouvons aller jusqu'en Asie... Mais je pense qu'ils vont effrayer les acheteurs assis à 1,21, et ils en ont besoin maintenant - ils dormiront la nuit (ils mettront boo).
 
strangerr:


Ce que nous supposons, nous le portons).

Franchement, je ne m'y intéresse pas avant la semaine prochaine, j'aurai le temps de tout analyser en fin de semaine, et la semaine prochaine, je ne m'intéresse qu'à l'entrée d'achat à partir du pullback, si rien ne change, les ventes ne m'intéressent pas du tout, j'ai fermé certains ordres, certains sont en boo, en train de fumer.

quoi acheter ? la semaine prochaine (très probablement vendredi) la rupture vers 1,2150 - 1,2100, et la semaine suivante 1,19.
 
Ishim:
Eh bien, oui, il y a des ventes ouvertes sur les ordres d'achat, en ce qui concerne le canal qui a franchi 1.2220. Eh bien, nous pouvons aller jusqu'en Asie... Mais je pense qu'ils vont effrayer les acheteurs assis à 1,21, et ils doivent le faire maintenant - ils dormiront la nuit(ils mettront boo).


J'en ai un et j'ai quelque chose dessus ))))

 
strangerr:


Maintenant, nous ne faisons que deviner, nous nous faufilons).

Franchement, je ne m'y intéresse pas avant la semaine prochaine, j'aurai le temps de tout analyser en fin de semaine, et la semaine prochaine, je ne m'intéresse qu'à l'entrée à l'achat à partir du pullback, si, bien sûr, rien ne change, les ventes ne sont pas du tout intéressées, j'ai fermé certains ordres, certains sont dans le Boo, en train de fumer.


Bien sûr))

J'ai eu de bons vélos hier et aujourd'hui aussi. J'aimerais aussi acheter des motos avec un certain recul. Si nous passons/fixons 1.2300-30, j'essaierai d'acheter à moyen terme. De tels plans, jusqu'à présent.

 
Ishim:
quel achat ? la semaine prochaine (très probablement vendredi) un effondrement vers 1.2150 - 1.2100, et un autre la semaine prochaine 1.19.

Tantrik, je n'en sais rien, je ne suis pas clairvoyant)))), je verrai - je dirai.
 
strangerr:


J'en ai un et je suis en quelque sorte dessus))))

c'est toi, et les grandes masses vont régler ça.
 
strangerr:

Sur un achat ?

Près du contrat, juste au-dessus, à 1.2290-1.23 les volumes se rassemblent comme des nuages, il va bientôt pleuvoir))). La question est de savoir où il va tomber.

J'aime ce point.

Je tiens à prévenir tout le monde que le niveau de correction est une pure supposition, mon hypothèse, qui ne repose sur rien.

Bon objectif)))
 
Ishim:
c'est vous, et la majorité des gens sont fixes.

Je l'ai fait - l'achat était élevé...
 
strangerr:

Tantrik, je n'en sais rien, je ne suis pas clairvoyant)))), je vous le dirai quand je le verrai.
Je vous ai prévenu, et vous pensez par vous-même ! Pourquoi cette croissance ? - Pour effrayer les ours de la 1.27 pour les réparer.
 
Ishim:
Je vous avais prévenu, et vous pensez par vous-même ! Pourquoi cette hausse ? - Pour effrayer les ours de la 1.27 afin qu'ils puissent se réparer eux-mêmes.

J'ai le mien, et ce n'est qu'un bonus. ))))