FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 402

 
Kitsan:
Vous voyez, c'est aussi un indicateur, donc il y a un certain bénéfice)))). L'étranger a des années d'expérience, pendant que certains ici réfléchissent à ses paroles, il a déjà acheté et vendu dix fois)))).

je suis sobre... je ne peux pas boire... j'ai trop soif... je suis trop ivre... je me remets du vin... )))) je vais juste dire mon opinion... j'ai besoin d'infos sur qui est gros et avide et commence à manger le marché... j'ai besoin de suivre ces moments, le terminal de trading thinkorswim dit que les volumes se ressemblent mais je ne peux pas m'inscrire... je réessayerai demain... maintenant je vais boire beaucoup de café et prendre trop de temps )))))
 

1 2418 - Je l'attends dès demain matin.

et 2485 à la fin de cette semaine

 
Martingeil:

Je ne fais qu'analyser les MTT et parfois trader, mais l'historique disparaît dans MT4, aujourd'hui j'ai fait des transactions comme celle-ci.


 
Si le drapeau est dessiné pendant la nuit, il le sera.
 
emotraid:

Je ne pense pas... J'ai trop soif... Je suis trop ivre... Je suis ivre de vin maintenant je descends )))) J'ai juste dit mon opinion et j'emmerde TA... J'ai besoin d'informations sur qui est gros et gourmand et qui va manger le reste... J'ai besoin de suivre ces moments d'une manière ou d'une autre, je pense que le terminal thinkorswim dit que les volumes sont les mêmes mais je ne peux pas me connecter. Je réessayerai demain... maintenant je vais boire beaucoup de café et longtemps )))))
)))
 
Martingeil:
Vous vous moquez de moi ? C'est demain, c'est sûr ?

J'ai fait une correction dans le post - 1 2485 d'ici la fin de la semaine (ou lundi-mardi).
 
Martingeil:
Vous êtes d'Almaty ?

Je suis de là-bas.
 
installyator:
Si le drapeau est dessiné pendant la nuit, il le sera.


Oui, tu as un drapeau.

 
Martingeil:
demain est samedi)))

Abandonnez immédiatement le commerce et sortez à l'air libre )))).
 
strangerr:
)))

merci beaucoup, je vais le googler))))