FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 401

 
yosuf:
Je n'ai pas suivi l'évolution de l'EA sur la M5 et en une heure, cela s'est produit et la moitié du dépôt a été emportée.

C'était brutal...
 
Martingeil:
D'Almaty ?
 
strangerr:

Comment ça ?)

Les achats ont commencé au début de la semaine, j'ai écrit à ce sujet, puis ils ont fait une pause et sont devenus encore plus agressifs. Hier, ils ont tout acheté à la racine, en pressant le prix avec les volumes, et aujourd'hui ils ont tout acheté et ne veulent pas descendre en dessous du niveau du contrat. Alors, quel est le rapport avec la nouvelle ?

D'abord, la situation est tendue, puis quelqu'un dit quelque chose - voilà l'effet de la nouvelle. En bref, l'indicateur réagit à des mouvements qui ne sont pas caractéristiques de son histoire, comme s'il était en grève et maudit quand il se couche.
 
Kitsan:

OK, ne nous disputons pas, avec l'expérience votre opinion changera plus d'une fois)))). Je le sais.


Ouais... J'ai toujours 0,00001 pour cent d'expérience, mais j'ai compris l'essentiel, Strenger a parlé du contrat, je ne sais pas d'où il a tiré l'information, mais ici, l'ATRC a clairement montré une croissance du volume, j'aurais dû rester à la maison et ne pas manger du shish kebab sur la putain de montagne en train de grimper )))).

 
Martingeil:
oui :)

Moi aussi.
 
emotraid:


Ouaip... J'ai toujours 0,00001 pour cent d'expérience, mais j'ai compris l'essentiel, Strenger a parlé du contrat, je ne sais pas d'où il tenait ses informations, mais ici, l'ATRC a clairement montré une croissance du volume, j'aurais dû rester à la maison au lieu de manger du shish kebab sur la putain de montagne d'escalade ))))

Tu vois, c'est aussi un indicateur, ça veut dire qu'il y a un bon))))). L'étranger a de nombreuses années d'expérience, alors que certains réfléchissent à ses paroles, il a déjà acheté et vendu dix fois)))).
 
Martingeil:
Depuis combien de temps êtes-vous sur le marché des changes ?

quelques années
 
Martingeil:
Depuis combien de temps êtes-vous sur le marché des changes ?

et bien il y a toute une communauté, alors inscrivez-moi aussi)))))
 
Martingeil:

Il n'y a rien de difficile dans le trading, mais l'essentiel est d'avoir un système de trading , sans lequel il y aura des bévues.

J'aurais dû monter sur le yen et la livre aujourd'hui - je le savais.


Il y aura aussi des bêtisiers, pour autant que vous y réagissiez à temps.

Alors ? Tu as gagné de l'argent ?

 
Martingeil:
Je suis sur Fora depuis 2006

Plus que moi... donc il y a de l'expérience))