FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 399

 
installyator:
Je ne dis pas aujourd'hui, je dis avant le 31 juillet.
Deux jours de négociation ? ??
 
solar:

dites-moi ce que sont les dindes ))))
Également intéressé ...
 
tema077:
Putain d'indices et comment les croire, ils ont tous été redessinés, ils pointaient vers le haut, maintenant ils changent......
Combien reste-t-il de "Balance 29253" ? Dans deux jours, il sera même dans le noir ? Juste par curiosité...
 
Wow, vous êtes vraiment à fond là... tous en colère contre le Bai ? )))))
 
Kitsan:

Au fait, le médecin généraliste était...


Maintenant, également sur le M15, le GP tirera .....
 
Il en reste 19 000. Eh bien, beaucoup plus qu'au début.
 
Sdimm:

Il va aussi dessiner un GP sur M15 ....

et qu'est-ce qui se passe après qu'il ait tiré la couverture à lui ?
 
emotraid:

et que se passe-t-il après avoir dessiné un goop ?

Correction de la croissance d'aujourd'hui, bonjour Gina, comment va Ata ?
 
Je n'ai pas perdu mes pb, )))) tous mes pb étaient partis et j'ai mis le lot maximum de ce qui restait et il a monté )))))) maintenant je peux continuer à apprendre ! Bien que j'aie un compte en cents, j'ai l'impression que le taux a augmenté :)
 
Dimka-novitsek:
La ligne rose est celle où nous allons, si l'on en croit la dinde. Mais on peut y retourner quand même, au moins à mi-chemin. En fait, ce n'est pas la dinde, c'est le dessin qui est à blâmer.
En effet, cette position de l'indicateur montre que le trading est basé sur les nouvelles et que ses valeurs actuelles ne sont pas liées aux valeurs de prix précédentes, c'est-à-dire qu'il est assommé. Elle ne reconnaît pas ce développement "non marchand". De plus, il prend une position horizontale dès les premiers ticks des nouvelles et par ce signe vous pouvez déterminer quand et comment telle ou telle nouvelle commence à fonctionner. Si, après la publication de la nouvelle, l'indicateur fonctionne comme d'habitude, cela signifie que le marché a ignoré la nouvelle. Pour que l'indicateur montre l'état actuel du marché, il est nécessaire d'entrer uniquement dans les barres après le communiqué de presse, c'est-à-dire à partir de la racine du décollage d'aujourd'hui.