FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 474

 
yardex:

"Cornet, êtes-vous une femme ?" (c)
J'aime la variété des allers-retours aussi ;)

vous êtes sur le mauvais site, il n'y a pas de chiffres intéressants, pas de photos ici))))))
 
plaza:
vous êtes donc venu sur le mauvais site, il n'y a pas de chiffres intéressants, pas de photos ici))))))
let's go))))
 
OlegTs:
plaza donne un coup de pied au thème))
Je ne fais que donner des conseils à un trader sur la façon d'utiliser correctement ces prédictions dans le trading)))).
 
plaza:
vous êtes donc sur le mauvais site, il n'y a pas de numéros, les photos ne sont pas intéressantes))))))
Pourquoi ce mauvais site, j'aime bien quand on dit : ne va pas là, va ici ou tu auras de la neige sur la tête et tu seras malade)).
 
Ishim:
Ooh ouais c'est mon truc, mettre mentalement et repousser mentalement )))). vendu 2291, limite d'achat 1.2260
1,24 ?
 
plaza:
J'ai conseillé un trader sur la façon d'utiliser ces prédictions dans le trading))))

Je veux dire que vous n'avez pas besoin de prévisions avec ce genre d'approche - la pêche ...
 
Vizard:

On pourrait penser qu'une grille de commandes suffirait... Je veux dire, on n'a pas besoin de prévisions avec ce genre de pêche...

il y a un hibou...
 
Vizard:

Avez-vous déjà pensé qu'une simple grille d'ordres suffit... Je veux dire, vous n'avez pas besoin de prévisions avec cette approche - la pêche...
Je suis tout à fait d'accord, vous pourriez le faire de cette façon, mais ce n'est pas comme ça que je fais du commerce.
 
RekkeR:
1,24 ?
débordement. (et en bas assis sur des valises - à tout moment le coup de sifflet...)
 
plaza:
Je suis tout à fait d'accord, vous pourriez le faire de cette façon, mais ce n'est pas comme ça que je fais du commerce.


yep... mais l'ue, acheter à 2330, l'ue bien mûr, à l'heure et en vrac ))))

Je vais acheter.