FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 406

 
tara:

On ne cherche décidément rien dans l'histoire. L'analyse des chandeliers n'a rien à voir non plus.


..cet indicateur est un secret ? ??

Rêve bleu...

 
tara:

Rien de l'histoire n'est définitivement recherché. L'analyse des chandeliers n'a rien à voir non plus.
Avez-vous essayé la chouette sur cette dinde ?
 
Oui, le conseiller travaille.
 
lotos7:


...cet indicateur est un secret ? ??

Rêve bleu...


Pourquoi c'est bleu ?
 
tara:

Pourquoi c'est bleu ?
Alors, s'il vous plaît, mettez-le dans le domaine public.
 
tara:
Oui, le conseiller travaille.
Quel est son degré de réussite ? Quel pourcentage d'entrées erronées ?
 
tara:

Pourquoi bleu immédiatement ?


Le rêve bleu d'un étudiant ... gagner de l'argent avec un dépôt minimum ... entrer dans des transactions avec des stops minimaux sur des renversements ...

...je suis loin de ce glorieux passé...

...les principes d'entrée lors des renversements de tendance ont été formulés par Gunn... J'ai regardé votre portefeuille sur le site web et je vois qu'il y a une sérieuse expérience derrière cet indicateur...

 

Voici une bonne idée pour broyer les clients du gestionnaire, et les courtiers normaux vont acquérir des clients, cela ne me dérangerait pas que mon dépôt soit transféré à A-I, ou une autre société fiable.
----------------------------------------

En ce qui concerne la possibilité de transférer les dépôts vers une autre société de courtage.

Chers clients, comme je suis conscient qu'en raison de la faillite des courtiers américains, l'entreprise peut être bloquée ainsi que ses clients pendant un certain temps, je considère cette situation et je négocie. La dette réelle de l'entreprise n'est pas si importante. Et la possibilité de négociations fructueuses existe également, ce dont je vais essayer de tirer parti.

S'il vous plaît, donnez-moi le temps de le faire. J'essaierai de tout faire rapidement et je vous tiendrai informé. Bien sûr, je dois comprendre combien de clients il y aura et combien de temps ils pourront attendre leur argent de cette société. Mais je dois aussi savoir ce que l'autre entreprise et ses dirigeants seront prêts à faire avant de commencer à recueillir des informations sur les clients qui souhaiteraient emprunter cette voie, si une telle possibilité existe.

 
funny59:
Combien reste-t-il de "Balance 29253" ? Dans deux jours, vous serez dans le rouge ? Juste par curiosité...

j'ai un autre depo, ou plutôt 8 d'entre eux) lequel vous intéresse et sur quelle paire ?
 
Pouvons-nous vraiment dépasser 1.2303 sur le Dale ? Et alors la voie vers 1.2937 pourrait être ouverte :)