FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 196

 
Ishim:

Je suis guidé par les prévisions - jusqu'à présent dans le rebond - sur un double fond, les ours vont sauter la barrière !, jusqu'à 1.2340 sans pullback (bien max 30pp.).

(J'ajouterai que, sans dérapage, l'indice est sorti du biseau ascendant)

double fond à inedx-bax ? quel TF ?
 
rigc:
double-bottom inedx-bucks ? quel TF ?

dans l'ue - le double fond n'est pas prévu.

Les diverts sur la m30 ont tenu, maintenant la ligne de tendance est en train de casser.

 
Ishim:

L'UE a un double fond - je n'en ai pas l'intention.

Les diverts sur la m30 ont tenu, maintenant la ligne de tendance est en train d'être cassée.

Le niveau de 83.57 est fort sur HANN, voyons ce qui se passe maintenant...
 
rigc:
Le niveau de 83.57 est fort sur HANN, voyons ce qui se passe maintenant...
83.25 en tendance D1 est la première résistance. (haricot négocié par Gann, que faites-vous pour le lancer partout (même à l'index))
 
Vous êtes encore en avance sur le train, essayant de prendre le virage pour voir ce qu'il y a là.
 
Ishim:
83.25 en tendance D1 est la première résistance. (Gunn a échangé le haricot que tu moules partout (même à l'index))
la roue a été inventée par les Sumériens, mais aujourd'hui elle est aussi utilisée par les constructeurs automobiles et autres.... peu importe d'où il vient, l'important est qu'il soit applicable aujourd'hui...
 
Divergence 15 minutes vers le bas.... suivie de divergences à 30 et 60 minutes...
 
rigc:
la roue a été inventée par les Sumériens, mais elle est maintenant utilisée par les constructeurs automobiles et autres..... peu importe d'où ça vient, il s'agit juste de savoir si c'est applicable aujourd'hui...
Eh bien, oui, le nom Gunn est maintenant utilisé par les Sumériens.
 
fqbj:
Tu es encore en avance sur le jeu, tu essaies de faire le tour pour voir ce qu'il y a là-bas.
(Là où va l'argent, nous allons) http://mafn.ru/analitic/2012/2012-july/532-120712.html
 
Ishim:
(là où va l'argent, c'est là où nous allons) http://mafn.ru/analitic/2012/2012-july/532-120712.html

Je suis d'accord, Igor, c'est putain de flippant ..... mais je suis d'accord - c'est un état permanent du trader, nous ne dirigeons pas le marché et personne ne peut dire à 100% comment le prix va évoluer, seulement des suppositions....

a quitté le terminal, est allé déjeuner...