FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 116

 
RekkeR:

Si Stranger était là, il serait en train d'acheter maintenant.

Moi aussi, je le pense.

1,36 est l'idée.

le bulldozer a survécu à ce no-back à 320 pts, 30% de drawdown, bien sûr le pyramidage aurait aidé))))
 
OlegTs:
bulldozer que no-back à 320 ppts, 30% de drawdown, bien sûr le pyramidage aurait aidé))))

Ou dans la bonne direction ;)))

Le syndrome d'impuissance est inhérent à notre activité.

Vous voyez la direction, la cible, vous comprenez, mais vous n'allez pas jusqu'au bout.

Encore plus amer, ce qui aurait pu être, pas seulement regarder )))).

1.2199 peut encore venir.

 
RekkeR:

Ou dans la bonne direction ;)).

Le syndrome d'impuissance est fréquent dans notre métier.

Vous voyez la direction, le but, vous comprenez, mais vous ne vous mettez pas au travail.

Il est encore plus amer que vous puissiez faire plus que simplement regarder )))).

super ! !! tu le regardes et tu te dis, j'aurais aimé pouvoir faire ce cours avant)))) ! !!
 

Je veux aller jusqu'à 1.2200 et ensuite détruire ce papier à 1.1900

Mais il pourrait utiliser un petit rebond pour commencer, pour décocher et remonter vers 1,22.

 

léthargique autour du niveau, jusqu'à 1.2195 de toute façon.....

 
Roman.:
There owls ne passe pas d'ordres dans le testeur - le code doit être vérifié avant d'effectuer des transactions sur des...

C'est l'expert que j'ai écrit.

Pour le tester dans le testeur, je dois modifier un peu le code.

J'ai défini par défaut la variable day=7, l'Expert Advisor ne fonctionnera que le vendredi, si la date est inférieure à day.

Dossiers :
 
Ganzales7:

C'est l'expert que j'ai écrit.

Pour le tester dans le testeur, je dois modifier un peu le code.

La variable day=7 est définie par défaut, l'Expert Advisor ne fonctionnera que le vendredi, si la date est inférieure à day.


C'est quatre ou cinq chiffres ? C'est bizarre ou extern double point=0.01, faut-il changer ?


 
BeerGod:

C'est quatre ou cinq chiffres ? C'est un peu bizarre.


C'est configurable, la valeur est ponctuelle.

Et la variable jour est mieux de faire =8, si quelque chose par le calendrier est privé de déclenchement.

 
Permettez-moi d'être présent, Chico Chico est mon nom. Je tiens à remercier le trader qui m'a donné le lien vers le livre "Unrevealed Secrets" ? Excellent travail, messieurs. En ce qui concerne la chute de l'euro, cette campagne peut durer jusqu'à la fin du mois avec un rebond à 28-30 chiffres, la chute peut être forte (mais on la voit déjà), ma source est jusqu'à présent étroite, je ne partage pas l'information volontairement.
 
Leles:
J'attends le "wedge" vers le bas sur le 15 minutes à 1.2275.


deviné))) en fait le premier post de cet après-midi et droit au but)))

Ça y est, il y a un nouveau Vaenga sur le forum ;))