FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 118

 

Eh bien, c'est réglé. La semaine prochaine, je vois ça comme ça

 

https://www.mql5.com/ru/users/marker - Bannissement d'une semaine pour avoir maté et insulté les membres du forum.

Les gars, vivez dans l'amitié. Big Brother ne dort jamais.

 
strangerr:

Tu vois, Rekker, ces imbéciles n'ont jamais été rendus heureux là-bas, quand le prix a baissé, ils ont ajouté plus de ventes là-bas.
Quels imbéciles ? ))))
 
Bonjour les gars, je viens de commencer à trader, j'ai acheté EUR à 1.2345 sur un compte réel, 100 pips du prix haut le dépôt peut encore tenir, faire des paris messieurs, vais-je couler mes premiers 200t )))))
 
Viktor.:
Bonjour les gars, je viens de commencer à trader, j'ai acheté EUR à 1.2345 sur un compte réel, 100 pips du prix haut me fera tenir. Dépôt puis-je couler mes premiers 200t )))))

Avec toute cette bonne fortune - vous pouvez déjà faire du commerce avec un MM approprié, alors ne soyez pas trop gourmand...

Nous allons bientôt monter, alors achetez-en plus - obtenez vos profits plus rapidement, faites la moyenne de votre prix d'entrée en prenant de plus gros lots ! !! :-)

 
Roman.:

Avec toute cette bonne fortune - vous pouvez déjà faire du commerce avec un MM approprié, alors ne soyez pas trop gourmand...

Nous allons bientôt monter, alors achetez-en plus - obtenez vos profits plus rapidement, faites la moyenne de votre prix d'entrée en prenant de plus gros lots ! !! :-)

J'ai observé tous les mouvements du marché et les prévisions pendant deux mois avant de décider d'aller sur le marché, c'était le premier achat, et j'ai commencé à perdre mon handicap, j'étais tellement sûr que j'étais un million de pour cent sûr de gagner le marché d'un seul coup, mais non))).
 
Viktor.:
J'ai suivi les mouvements de toutes les prévisions pendant deux mois avant de me décider à entrer sur le marché, le premier achat, et le moins était tel que j'ai commencé à être nerveux, bien que j'étais sûr d'un million de pour cent que je serais dans le noir dès la première opération, mais non))).

Avec une telle chance - il n'y avait aucune raison d'aller pour un volume si énorme, qu'avant le stop-out était de 100 pips. Maintenant, nous pourrions facilement acheter à l'achat et prendre des bénéfices sur le pullback ... Ou bien ils iraient jusqu'à la vente en utilisant des volumes plus importants qu'au départ... Lorsque la première position n'est pas importante, il y a plus de liberté sur le marché... Et maintenant - il ne vous reste plus qu'à prier ! :-)
 
Roman.:

Avec une telle chance, il n'y avait aucune raison d'acheter sur des volumes aussi importants, avec 100 pips restants pour le stop-out. Nous aurions facilement pu acheter et faire un profit sur la baisse... Ou bien ils iraient jusqu'à la vente en utilisant des volumes plus importants qu'au départ... Lorsque la première position n'est pas importante, il y a plus de liberté sur le marché... Et maintenant - il ne vous reste plus qu'à prier ! :-)
Qui n'était pas fou n'était pas jeune...
 
Viktor.:
Celui qui n'était pas fou n'était pas jeune...
Combien avez-vous perdu avant de commencer à gagner un revenu régulier ?
 
Viktor.:
Combien avez-vous drainé avant de commencer à gagner un revenu régulier ?

Il pleut toujours... :-)