FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 110

 
Roman.:
C'est parce que j'ai mis trop près du prix actuel - je suis sur deux DCs - mis ok sur Broco et forex4you. Le 4 plus proche de 200-250 pips - ne m'a pas non plus laissé mettre les ordres en attente. Je les ai mis à 260 pips chacun.
Donc rien dans le journal. Il n'a rien tenté.
 
Myth63:
et la meilleure partie=) le buck canadien=) les canadiens ont de meilleures stats .
Pas mieux du tout, le taux de chômage américain est resté le même et le chômage canadien a augmenté de 0,2% de plus que prévu...
 
margaret:
le paradoxe est que les nouvelles canadiennes sont sorties au même moment et qu'elles sont encore pires que les nouvelles américaines..... alors le quidam monte... c'est ce qui est si déroutant, quand vont-ils séparer les nouvelles canadiennes et américaines...

Alors, en quoi sont-ils meilleurs ? Le Canada a réduit le chômage et tout le reste est meilleur.
 
nexter:
donc il n'y a rien dans le magazine. Il n'a rien tenté.

J'aurais dû réessayer... J'en ai eu un qui a été installé sans problème :

pour cinq chiffres :

//------- Внешние параметры скрипта ----------------------------------
extern string _P_Trade = "---------- Параметры торговли";
extern double Lots        = 0.5;    // Размер торгуемого лота
extern int    StopLoss    = 300;     // Размер фиксированного стопа
extern int    TakeProfit  = 0;      // Размер фиксированного тэйка
extern int    DistanceSet = 260;     // Расстояние от рынка
extern int    Slippage    = 100;     // Проскальзывание цены


Et sur Broco sur les 4 chiffres - faites-les bien du premier coup, encore plus près du marché...

extern int    DistanceSet = 12;     // Расстояние от рынка
 
margaret:
Ce n'est pas mieux, le taux de chômage dans les Amériques est resté le même et le chômage au Canada a augmenté de 0,2%.

je connais un type en amérique qui travaille pour le bureau des statistiques, j'ai entendu comment ils calculent leurs indices )))))
 
solar:

j'ai un ami en amérique qui travaille comme programmeur au bureau des statistiques, j'ai entendu comment ils calculent leurs indices )))))
Je sais aussi comment ils comptent, c'est pourquoi ils disent tous que l'économie américaine est une bulle qui peut éclater à tout moment...
 

Le Canadien a réagi, mais est resté sur ses positions ;))

 
margaret:
Je sais aussi comment ils pensent, c'est pourquoi ils disent tous que l'économie américaine est une bulle qui peut éclater à tout moment...


16:30 CAD Taux de chômage 7,2% données. Prévision de 7,3 %. 7,3% était.

le taux de chômage au canada a baissé.

 
margaret:
Je sais aussi comment ils pensent, c'est pourquoi ils disent tous que l'économie américaine est une bulle qui peut éclater à tout moment...

Il n'éclatera pas. Trop d'intérêts sont en jeu. Le monde entier se retirera.
 
Est-ce que tout le monde a eu un écart sur l'euro-jap ?