FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 120

 
snail09_1:
Roman, arrête d'essayer de tromper le nouveau venu ! Vous feriez mieux de me dire que vous n'avez pas attrapé l'oiseau de la fortune vous-même ;)
Voir mon (premier message) à la page précédente.
 
Roman.:
Voir mon (premier message) à la page précédente.
Voyez par vous-même
 
J'avais une meilleure opinion de toi
 
snail09_1:
Il ne gagne pas d'argent sur le front, il travaille pour son oncle. Sur le forex, c'est un perdant.
Essayez d'enfoncer votre vision vide dans votre... - peut-être que ça aidera à sauver vos dépas sans valeur.
 
Roman.:
Essayez d'enfoncer vos idées creuses dans votre... - pourrait aider à sauver vos dépas sans valeur.
Vous avez probablement tout dit, n'est-ce pas ? Ce crétin commence à coder aussi... Mets ton TS là-dedans aussi. C'est adapté à ce genre de perversion. Et toutes vos autres TS au même endroit. Espèce de forexiste masochiste !
 
Roman.:
Essayez d'enfoncer vos idées creuses dans votre... - pourrait aider à sauver vos dépas sans valeur.
Roman, je te respecte, mais ce que tu dis est absurde.
 
snail09_1:
Vous avez probablement tout dit, n'est-ce pas ? La stupidité commence aussi à coder... Mettez votre TS au même endroit. Il est adapté à ce genre de perversion. Et toutes vos autres TS au même endroit. Espèce de forexiste masochiste !

Bonne chance à vous aussi ! :-)

 
snail09_1:
Roman, je te respecte, mais ce que tu dis est absurde.
"... il travaille pour son oncle. Sur le forex, c'est un loser." - c'est des conneries.
 
Roman.:
"... il travaille pour son oncle. Il est nul en médecine légale." C'est des conneries.
C'est pas des conneries. Vous travaillez pour votre oncle (vous allez au travail), et sur le forex vous faites fuir cet argent. Tu sais à quel point j'ai raison.
 
snail09_1:
Ce ne sont pas des conneries. Vous travaillez pour votre oncle (vous allez au travail), et vous perdez de l'argent sur le Forex. Tu sais à quel point j'ai raison.

Vous avez tort. Je ne suis pas obligé de me présenter à vous, et encore moins de vous rendre compte, notamment de quel "oncle" je travaille, de l'argent que je gagne et où je le gagne.

P.S. Vous drainez, comme vous l'avez vous-même répété à plusieurs reprises ici même. (Je ne vais pas chercher des références).