FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 109

 
Roman.:

J'ai mis cette chouette en attente pour le moment. Il ne passe pas de commandes dans le testeur... :-(

Je dois regarder le code...

Je vais le faire manuellement. En voici une description.

Ouais et donc il n'a pas passé de commande non plus.
 

Alors, messieurs, qu'est-ce que les vermines de la BNP ont à dire ? J'aime leurs prévisions, ils sont aussi des opérateurs de marché.

 
Vlad72:
Non, on dirait qu'ils poussent vers le bas, j'ai vendu un peu...
Mes terminaux de différentes sociétés de courtage ont des images différentes, l'un a un écart vers le bas, l'autre non... L'un a une bougie M5 actuelle - blanche, l'autre - noire... :-)
 
nexter:
Oui, et donc il n'a pas donné d'ordre non plus.
C'est parce qu'il a placé trop près du prix actuel - J'ai placé des ordres sur deux sociétés de courtage - Broko et forex4you. Au 4ème, trop proche de 200-250 pips - il ne m'a pas non plus laissé placer des ordres en attente. Je les ai mis à 260 pips chacun.
 
nexter:
Oui, il n'a pas passé de commande non plus.

Je vois - tu veux dire les hiboux, je veux dire le script de Kim I.V.

Hibou - tu dois le réparer...

 

paradoxe du marché. les statistiques des américains ne sont pas bonnes.

 
Myth63:

paradoxe du marché. les statistiques des américains ne sont pas bonnes.

la nouvelle est la volatilité et non la direction
 
Myth63:

Paradoxe du marché. Les statistiques des Américains ne sont pas bonnes.

Et voilà... je pensais que nous allions tirer un peu plus haut... ....
 
Myth63:

paradoxe du marché. les statistiques des américains ne sont pas bonnes.

le paradoxe est que les nouvelles canadiennes sont sorties au même moment et qu'elles sont encore pires que les nouvelles américaines... donc les quidams montent... c'est ce qui est drôle, quand ils vont séparer les nouvelles canadiennes des nouvelles américaines...
 
et la meilleure partie=) le buck canadien=) les canadiens ont de meilleures stats .