FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 122

 
Roman.:

La pâte est versée, les élans sont partis, le retour de bâton est imminent.



Je reconnais l'illanologue))
 
Roma, c'est un cauchemar)
 
OlegTs:
Je reconnais le llanovien))

:-) Le chasseur voit le chasseur de loin ! :-)

Bientôt, je posterai les répartitions des bénéfices dans la branche des Villagers qui attaquent le marché... :-)

 
sever32:
Roma, c'est un cauchemar)
Je suppose que vous voulez dire la vidéo ? :-) Je suis d'accord, "cauchemar", travailler "pour un oncle..." :-)
 
Roman.:
Je suppose que vous voulez dire la vidéo ? :-) Je suis d'accord, "cauchemar", travailler "pour un oncle..." :-)
non, à propos de l'horaire))))
 

Combien de valériane devrais-tu avoir sur toi pour pouvoir supporter ça ?

Je compatis et je souhaite un grand rebond.

Et si vous voyez le tableau W1, ça doit être un cauchemar.

 
Roman.:

:-) Le chasseur voit le chasseur de loin ! :-)

Bientôt, je posterai les répartitions des bénéfices dans la branche "Villagers" qui attaque le marché... :-)

avez-vous essayé le pyramidage pour des occasions telles que la compensation ?
 
sever32:
non, à propos de l'horaire))))

J'ai compris... :-) Je plaisante...

Mais il n'y a pas d'élans et seuls les lâches s'arrêtent... :-)

 
installyator:

Combien de valériane devez-vous avoir sur vous pour pouvoir supporter ça ?

Je compatis et souhaite un grand rebond.

Les llanov sont des durs à cuire, ils tirent un plaisir particulier de ces dépressions)).
 
OlegTs:
avez-vous essayé le pyramidage pour des occasions similaires en guise de compensation ?

Oui - je suis en train de le faire, mais déjà dans une astuce séparée - également optimisée pour ma version d'Avalanche sur la même paire...

Compensation directe - dans la même chouette sur la même paire - Je n'ai pas essayé... Il semble y avoir moins de profit avec son utilisation... Des personnes ont posté des graphiques en l'utilisant - la rentabilité y est assez faible... :-( le graphique à un angle est presque une ligne droite avec une petite hausse et aussi avec une probabilité de stop-out.