FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 112

 
solar:

Mec, je bave sur le fait que tu as une batterie de pendentifs jusqu'à combien ? Je crois que c'est 1.20 ..... yyyy et je veux être à long terme ...
Mon ami, tu ne peux pas. Fais-moi confiance.)
 
solar:

Mec, je bave que tu aies une batterie de pendentifs jusqu'à combien ? Je crois que c'est 1,20 ..... yyyy et je veux être à long terme ...
Je suis si intelligente et vous êtes tous des imbéciles - je les ai vus se faire balayer du marché en masse)).
 
marker:
Mon ami, tu ne peux pas. Fais-moi confiance.)

Je suis un vrai loser... J'analyse les citations en pint et mon ordinateur est un pentium - I.
 
solar:

Je suis un vrai loser... et j'analyse les citations en pint et mon ordinateur est un pentium - I.
Alors ferme ta gueule et écoute ton père.
 
marker:
Alors ferme-la et écoute papa.

)))) c'est quoi cet élan ? si tu es si énervé )))) ok... Je ne fais plus partie de ce forum).
 
solar:

)))) qu'est-ce qui se passe avec l'élan ? si tu es si en colère )))) ok... Je ne fais plus partie de ce forum).
Je vous le dis, vous ne savez pas comment faire... allez lire un abécédaire...).
 
Les gars, vivons ensemble.
 
Rollback rattrapant 1.2305 ? (pas autant que les -40pip d'hier))
 
sever32:
Les gars, vivons ensemble.
sever32 == Leo.pold ;)
 
sever32:
Les gars, vivons ensemble.
Nous sommes amicaux comme ça, c'est juste que quelqu'un pense trop à lui, il est temps de le remettre à sa place ;))