FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 500

 
Vizard:


ça ne fait absolument aucune différence... il suffit de ne pas pousser tes conneries... va je ne sais où... j'en ai rien à foutre... regarde combien de messages tu as... enregistre-toi et clique sur les plus... et demain tu penseras à autre chose))))

J'ai juste mis une capture d'écran ici et c'est tout... quel est le problème ? )))

pourquoi es-tu si nerveuse ce matin ? tu veux un signe plus pour un homme ? ))))

si vous ne voulez pas aller)))))) ou une histoire à dormir debout en action ?

 
Vizard:


absolument aucune différence... simplement n'impose pas tes conneries... va je ne sais où... j'en ai rien à foutre... regarde combien de messages tu as... enregistre-toi et clique sur les plus... et demain tu penseras à autre chose))))

J'ai juste mis une capture d'écran ici et c'est tout... quel est le problème ? )))

 
rigc:

Pourquoi es-tu si nerveuse ce matin ? Tu veux un accompagnateur pour l'homme ? ))))

si tu ne veux pas y aller)))) mieux vaut me donner le poker)))) ou une histoire à dormir debout en action ?


hilarant... non... juste tellement d'eau...pas besoin de mettre juste une capture d'écran ici pour le respect des autres et c'est tout ))) bien non so non....

le même conte...le boiteux d'hier sur la chute...voyons voir...je vais le mettre...

 
Ishim:



très apprécié...
 
Soyez plus tolérants les uns envers les autres, nous ne sommes pas tous ici pour regarder les merdes des autres))).
 
rigc:
Les gens, soyez tolérants les uns envers les autres, nous ne sommes pas ici pour regarder les merdes des autres))).


Allez... deux ou trois personnes de plus vont arriver et c'est tout... le récit d'hier ressemble à ça...

 
rigc:
Soyez tolérants les uns envers les autres, nous ne sommes pas ici pour regarder les merdes des autres))).
+. Il y a eu beaucoup de passion ces derniers temps, on sent qu'il y a eu de la compétition.
 
Vizard:


hilarant... non... juste tellement d'eau...pas besoin de mettre juste une capture d'écran ici pour le respect des autres et c'est tout ))) bien non so non....

le même conte...le boiteux d'hier sur la chute...voyons voir...je vais le mettre...

il y a une description de la prévision ! - c'est une blague ici sur le mkl, alors continuez à rire )))). "De qui te moques-tu..." (c)
 
Ishim:
il y a une description de la prévision ! - c'est une blague ici sur mcl. alors continuez à rire )))). "De qui te moques-tu..." (c)

vous ne pouvez pas obtenir de meilleures descriptions que les barres sur le graphique...
 
maladroit:
+. Les passions se déchaînent ces derniers temps, on dirait qu'ils sont venus ici pour s'affronter.


Je suis d'accord... pas bon... pour le constructivisme vous pourriez le faire comme avant...

le matin, des captures d'écran avec des prévisions... Si le TS est un TS à signaux, les signaux sont donnés au fur et à mesure ... aucune explication ou démonstration des mécanismes de décision ...

le soir, mâcher les nouvelles et les questions générales... Rêve sur )))