FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 502

 
Dimka-novitsek:
Quel motif Margot a-t-elle découvert ? J'ai raté quelque chose.
Le motif est humoristique. Si Romanov annonce avec confiance qu'il vend, alors vous devez acheter, et vice versa. Jusqu'à présent, la règle semble fonctionner à moyen terme.))
 
Oh, je vois. Merci.
 
rigc:

bien Stranger écrit qu'il respecte juste mais pas son favori)))) et donc vous pouvez le lire, vous pouvez aussi ici mais au contraire -http://mafn.ru/analitic/2012/2012-july.html

pysy Romanov Je n'ai pas vu de captures d'écran d'ordres ouverts, mais il en met... Putain d'objectivité ....

+ aujourd'hui est le dernier jour du mois, n'oubliez pas que la masse des paiements sont en dollars et que le USD sera acheté pour les règlements... conclusion pour aujourd'hui ?)))


Au fait, le consortium soulève un bon point. De tous les gens que j'ai lus, c'est le plus adéquat, à mon avis.
 
IDLER:

Il sauve le dépôt d'enfants et vous vous moquez de lui. C'est un péché. Nous irons au sommet, aussi. Puis
Vous n'êtes pas arrivé à l'arrêt.
 
Ishim:
Vous n'êtes pas arrivé à l'arrêt

Tantrique donc c'est toi qui me fait descendre jusqu'à mon TP)))).

Le cours d'ouverture du jour est battu et rebondi...

 
rigc:
Tantrique donc c'est toi qui ne me laisse pas tomber jusqu'à mon TP)))).
Le verrou l'a posé.
 
Ishim:
Il n'est pas arrivé jusqu'à l'arrêt

Pips a ses propres lois, vous voyez un signal, vous prenez une position. S'il n'y a pas de volume et pas de mouvement, nous devons couvrir d'une main ferme, profit ou perte. Je ne pense pas que s'asseoir sur la table soit une bonne chose. Vous allez perdre votre argent à la roulette.
 
rigc:

Tantrique donc c'est toi qui me fait descendre jusqu'à mon TP)))).

le prix d'ouverture du jour frappe et rebondit...

m15 - toujours en train de mordre les ours à partir de 2230 hier et a traîné dans 2260 avec une bougie et n'a pas laissé aller en dessous de 2250 - et ne le laissera pas.
 
Ishim:
mettre la serrure

Quand j'étais tantrique, je mettais des stops, quand je suis devenu un Ishim, je suis passé au loki... Transformez-vous !
 
Je pense que les serrures compétentes sont justifiées aujourd'hui. L'action est demain. Aujourd'hui, tout va pour le mieux.