FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 247

 
Merci ! !!
 
Ishim:
euras vend.
Les spéculateurs tirent vers le haut - mais je suis déjà dans un verrou - le maximum qu'ils peuvent obtenir est 2340 et je vais couvrir le baiji là.
 

La livre semble s'être essoufflée, on peut le saler.

Et sur l'UE, ils vont flotter un peu et puis revenir.

 
installyator:

La livre semble s'être essoufflée, on peut saler...

Et pour ce qui est de l'UE, ils vont vaciller un peu et revenir au même point.

Il va rebondir sur la ligne de tendance, il va rebondir à 1,5540.

 
Ishim:

La ligne de tendance a été touchée - elle va maintenant rebondir vers les lignes de tendance inférieures, quelque part autour de 1,5540.


Je suis modeste, je m'arrête à 1.5570.

le proverbe qui dit que l'ennemi ne renonce pas ))))

 
Ishim:

Coincé dans la ligne de tendance - maintenant vers les lignes de tendance inférieures va rebondir à environ 1.5540

Prenez votre temps. Il y aura une chute, mais à partir de la semaine prochaine. Ou même plus tard.
 
installyator:


Je suis modeste, je m'arrête à 1.5570.

le proverbe sur l'ennemi n'est pas bon ))))

J'ai posté une capture d'écran de la fourrière pendant le week-end avec les prévisions. Ça marche bien.
 
Serg51:
Prenez votre temps. Il y aura une chute, mais à partir de la semaine prochaine. Ou même plus tard.

et ce n'est pas comme si nous parlions d'une chute ici.
 
Serg51:
Prenez votre temps. Il y aura une chute, mais à partir de la semaine prochaine. Ou même plus tard.
Sur la livre uniquement sur le compétitif (démo) trading sur D1 pic 1.5870 +-50pp. et à partir de là descente vers 1.5360
 
installyator:

et ce n'est pas comme si nous parlions d'une chute ici.
Ishim parlait d'un repli de la livre.