FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 506

 
strangerr:

Jen'aime pas quand ils écartent leurs doigts, et qu'un pion est couché autour)))).

Il y a des prévisions ici ! Vous avez été largué - c'est parti.

Il vous semble, vous parlez à des imbéciles (je n'aime pas cela - cela ne me concerne pas), et le résultat est 0, ils demandent où mettre un stop - 250pp. - Bien joué !


 
strangerr:


Spécialement pour vous, je vous montre ce qui est sur le chemin :

Aucun imbécile n'achètera quand le prix baisse du contrat sur le volume, il vaut mieux acheter encore plus cher mais fiable, c'est pourquoi Emo a dit hier de couvrir l'achat. 2193, 2123, vous voulez acheter, fumez jusqu'à demain.

il y a l'ouverture du jour, la tendance de la semaine, etc... le fbc peut aussi faire partie de.... tout en pile)))
 
Ishim:

Je ne vais pas discuter - oui, le prix a rebondi depuis le contrat (putain) et le chômage n'a rien à voir avec cela. L'essentiel est de se retourner et de se relever.

Qu'est-ce que vous avez dit à propos des bennes à ordures?

Il s'agit de tes flips, qui sortent en clins d'œil, car tu n'utilises pas de stops, de pick up, de roll over, là et Kolyan feront l'affaire.
 
strangerr:


Aucun imbécile n'achètera quand le prix baisse du contrat sur le volume, il vaut mieux acheter encore plus cher mais fiable, c'est pourquoi Emo a dit hier de couvrir l'achat. 2193, 2123, vous voulez acheter, fumez jusqu'à demain.


Je ne suis pas d'accord. Voici le trade maximum depuis le début de la semaine, à 1.2257. Le prix ne l'a pas encore dépassé, et on ne sait pas où il ira).

 
strangerr:
Il s'agit de vos roulements, qui sortent en vers parce que vous n'utilisez pas de stops, continuez à ramasser, roulez, et Kolyan sera là.
Je ne sais pas quoi faire avec les prévisions, je n'aime pas le commerce , écrivez en privé! (Je ne crois pas à votre shopping ! - ça arrive, tout le monde est différent)
 
Kitsan:


Je ne suis pas d'accord. Voici le prix maximal depuis le début de la semaine à 1.2257. Le prix ne l'a pas encore dépassé, et on ne sait pas où il ira).


On ne sait pas très bien où il va aller, et je ne fais qu'acheter. La transaction est à 2258.

Tantric, je peux me permettre un stop encore plus élevé que 250 pips, parce que je ne fais pas les poubelles et que je ne ramasse pas la merde.

 
strangerr:


Où qu'il aille, je ne fais que du shopping.

Tantric, je peux me permettre un stop de plus de 250 pips car je ne fais pas les poubelles et ne ramasse pas de conneries.

Je ne peux pas me permettre d'aller plus haut que 250 pips, parce que je ne fais pas d'économies.
 
Ishim:
démo ?

Mudemo
 
strangerr:


Spécialement pour vous, je vous montre ce qui est sur le chemin :

Aucun imbécile n'achètera quand le prix baisse du contrat sur le volume, il vaut mieux acheter encore plus cher mais fiable, c'est pourquoi Emo a dit hier de couvrir l'achat. 2193, 2123, vous voulez acheter, fumez jusqu'à demain.

Vous ne rêveriez pas de vendre - jusqu'à ce que vous voyiez ma capture d'écran avec les achats fermés ! (conférencier)
 
Ishim:
Vous ne rêveriez pas de vendre - jusqu'à ce que vous voyiez ma capture d'écran avec les appâts fermés ! (conférencier)

C'est toi qui crée des problèmes ici avec tes répliques sur les démos, et tu devrais te foutre tes ventes au cul, seul un crétin peut vendre maintenant, tu ne les feras jamais fermer, tu rempliras un box alors que tout le monde en a marre de ce connard de "yobchat", il ne peut pas augmenter son compte, et il apprend aux autres comment vivre ici.