FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 522

 
Les gars, pouvez-vous me dire où je peux trouver des devis pour du cuivre ?
 
margaret:


Encore une fois, à mon avis, la règle du chat de Matroskin fonctionne maintenant : "Pour vendre quelque chose d'inutile, vous devez d'abord acheter quelque chose d'inutile, et nous n'avons pas d'argent".

J'attends un maximum d'optimisme des déclarations de la Fed et de la BCE :)

 
Vizard:


Je suis hilare... raconte-moi... je me fiche de savoir si tu dois t'inscrire et aimer))))

mais ne vous embêtez pas avec les contes de fées. dessinez des pokers normaux))))
 
Vizard:

Discours du secrétaire américain au Trésor, M. Geithner, à 23 heures (heure de Moscou)

Je me demande ce qu'il va dire ))))

 
tara:


Encore une fois, à mon avis, la règle du chat de Matroskin fonctionne maintenant : "Pour vendre quelque chose d'inutile, il faut d'abord acheter quelque chose d'inutile, et nous n'avons pas l'argent."

Attendez-vous à un maximum d'optimisme dans les déclarations de la Fed et de la BCE :)

Oui, oui, et à l'approche de l'élection présidentielle américaine, Obama a déjà promis de sauver la Grèce... Et beaucoup d'autres promesses aussi.


 
rigc:
et ne vous embêtez pas avec les contes de fées. Dessinez des pokers normaux)))).

Il est bon le soir, pas besoin de dessiner le matin).
 
strangerr:

Il est bon pour ça le soir, pas besoin de peindre le matin)
Eh bien, comment dire... .... Hier, il a décidé de revenir aux contes de fées, et tout de suite le conte ment...
 
Murik09:
Les gars, où puis-je obtenir un devis pour du cuivre.

http://metal4u.ru/lme/

C'est parti, qui passe aux monnaies des matières premières, et les plus intelligents vont directement aux matières premières).


L'Australien et le Néo-Zélandais briseront-ils la résistance à x4 ?

 
Murik09:
Les gars, pouvez-vous me dire où je peux trouver des devis pour du cuivre ?
http://www.lme.com/copper.asp ou directement à partir de l'original
 
strangerr:

A propos de ce dialogue : Pendant que Mobile fermait ses ventes, j'ai pris plus de cinq chiffres de profit dans les baies. Pourquoi, voulez-vous répéter son exploit ? Alors quel est l'intérêt, vendre et partir.
Je ne me soucie pas du profit, je voulais juste aller vers le nord - mais nous sommes allés vers le sud. Quels sont les cinq chiffres si le taux était à 1,26 et que vous regardiez à 1,29 ?