FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 493

 
Kitsan:

C'est vrai. Le divergent MACD indique une faiblesse du nouveau fond et des volumes apparaissent - c'est la correction.
le même MACD dessine maintenant vers le bas.... sur le daley...
 
Sta2066:
Où est l'arrêt ? Le plus proche sérieux est à 200.

22277
 
rigc:
le même mcd dessine maintenant vers le bas....sur le Daley...

Une photo s'il vous plaît, je suis en train de dessiner. Sur H4, il veut descendre.
 
Kitsan:

Une photo s'il vous plaît, ma vague est en train de monter. Sur H4, il veut descendre.

Je n'aime pas les rater

du sommet du 19 juillet au sommet d'aujourd'hui, la vague makd donne la pente opposée...

Strange 5,13,1

sur le hai 4 est toujours en hausse...

 
rigc:

Je n'aime pas les rater

du sommet du 19 juillet au sommet d'aujourd'hui, la vague makd donne la pente opposée...


Je vois)))
 
Kitsan:

Je vois)))

Je peux le télécharger demain de mon ordinateur de bureau. Je déteste ça sur mon portable....

et on arrivera à 1,21 sur le Deaver...

 
rigc:
Je peux le télécharger demain à partir d'un téléphone fixe. Je déteste ça sur mon ordinateur portable.....

Ok.)
 
rigc:

Je peux le télécharger demain de mon ordinateur de bureau. Je déteste ça sur mon portable....

et on arrivera à 1,21 sur le Deaver...


Il est urgent d'annuler ce voyage, j'ai acheté un billet pour le nord))))
 

Tout le monde cherche le bas)))) mouvements sont possibles demain quand les fondamentaux vont, d'abord l'eurow et dans la direction opposée le firing))))

 
Sdimm:

Tout le monde cherche le bas)))) mouvements sont possibles demain quand les fondamentaux vont, d'abord l'eurow et dans la direction opposée le firing))))

L'UE a déjà été acculée. Le coup peut partir à tout moment. ....