FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 472

 
yardex:
Oui, c'est vrai, s'il atteint 1.2310, un court-circuit de plus ;)) En général, je n'ai jamais fixé d'arrêts dans MT, je ne sais même pas comment faire et je ne veux pas apprendre. On dit que les professionnels s'arrêtent à au moins 100 points, à une telle distance il n'y a aucun sens à le faire. Je ne veux pas apprendre à le faire.
Par exemple, pour l'euro, le stop était de 140 ppts l'année dernière et de 160 ppts aujourd'hui (je donne généralement un demi-pas) - tant que je ne fais pas un mouvement dans n'importe quelle direction et que tous les mouvements internes sont des spéculations sans signification. L'arrêt de 100pp est donc trop faible.
 
Nan, je ne pense pas que la poupée ait besoin d'argent du tout, pour lui c'est juste un de ses nombreux passe-temps pour tenter des âmes innocentes ;))
 
yardex:
Eh bien, oui, s'il atteint 1.2310, un short de plus )). En général, je n'ai jamais placé de stop en MT, je ne sais même pas comment le faire et je ne veux pas apprendre. On dit que les professionnels s'arrêtent à au moins 100 points, à une telle distance il n'y a aucun sens à le faire. Cette distance n'a aucun sens. Bien sûr, si vous ne vous éloignez pas de votre ordinateur.
Sync by honeybunny ....
Le zen, dit Peter, qui aime comparer avec élégance, mais pas le moins du monde, c'est la capacité de verser deux verres pleins de vodka à partir d'un seul litre.

- De celui qui est vide", a ajouté Vasily.

Maxime a déplacé son regard vers Fyodor.

- Et pas de vodka," dit Fedor.

Maxim a hoché la tête en signe de satisfaction, en disant :

- Et ne le versez pas dans des verres.

Y a-t-il un intérêt à ouvrir des mandats ?

 
"Activement", les Asiatiques ont travaillé))) Ishim avait raison de dire - vous devriez dormir))))
 

Je regarde le tableau et une blague me vient à l'esprit :

un vieux trader s'assoit et attrape des pips. Voici cinq, voici sept. Un jeune trader arrive.

-Qu'est-ce que tu fais ? Regarde, ici tu as une tête et des épaules, et ici une étoile !

L'ancien se retourne

-vous savez, j'en ai marre d'être intelligent, je veux de l'argent.

 
bomzh-nn:

Je regarde le tableau et une blague me vient à l'esprit :

un vieux trader s'assoit et attrape des pips. Voici cinq, voici sept. Un jeune trader arrive.

-Qu'est-ce que tu fais ? Regarde, ici tu as une tête et des épaules, et ici une étoile !

L'ancien se retourne

-vous savez, j'en ai marre d'être intelligent, je veux de l'argent.

Aujourd'hui, c'est l'inverse : les jeunes s'accrochent et les vieux secouent leur barbe.
 
IDLER:

Y a-t-il un intérêt à ouvrir des commandes ?

Si l'or se corrige à 1600, je construirai la grille à 1500 et n'en sortirai pas avant le 22 décembre ;)) Tous les autres shorts et longs sont temporaires.
 
bomzh-nn:

Je regarde le tableau et une blague me vient à l'esprit :

un vieux trader s'assoit et attrape des pips. Voici cinq, voici sept. Un jeune trader arrive.

-Qu'est-ce que tu fais ? Regarde, ici tu as une tête et des épaules, et ici une étoile !

L'ancien se retourne.

-Tu sais, j'en ai marre d'être intelligent, je veux de l'argent.

C'est une vieille blague...

Seul le jeune attrape toutes les tendances et le vieux reste assis tout le temps à appuyer sur les touches et dit : "Je veux de l'argent...".

 
yardex:
Si l'or se corrige à 1600, je construirai un filet à 1500 et n'en sortirai pas avant le 22 décembre ;)) Tous les autres shorts et longs sont temporaires.

Elle peut être techniquement bonne. Mais je veux comprendre où les investisseurs prendront l'argent si ça commence.
 
Ishim:
Aujourd'hui, c'est l'inverse : les jeunes s'accrochent et les vieux secouent leur barbe.
Les habitudes sont une chose effrayante - mais vous devez être capable de changer...