FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 475

 
plaza:
Je conseillais juste un trader sur la façon d'utiliser ces prédictions dans le trading ;)))

trouvé la source originale, donc c'est toi ?

Que s'est-il passé ?

 
emotraid:


yep... et voici l'eu, acheté à 2330, un gros eu mûr, en vente et en vrac ))))

Je vais acheter maintenant.


dans 45 minutes, les e-drivers sortent...
 
Vizard:

dans 45 minutes, les pilotes E sortent...

très bien, juste génial... où vont-ils aller ?
 
emotraid:

très bien, juste génial... où vont-ils aller ?

hilarant...qui l'aurait cru))) bien les prévisions ne vont pas aller bon train...voyons ce qui se passe....
 
OlegTs:

trouvé la source originale, donc c'est toi ?

Où est passé celui-là ?

C'est un auteur-analyste qui utilise la théorie des fractales pour analyser le marché, son site que j'ai donné adamaz.ru, il y a une branche de la sienne à mt5.

J'ai étudié ses livres et ses cours de formation et je suis entièrement d'accord avec son approche de l'analyse.

 
emotraid:

très bien, juste génial... où vont-ils aller ?

en haut, en bas - je ne le vois pas encore - c'est juste mon opinion - mais pas une recommandation

 

Il n'y a pas de mots, juste de la bave. J'aimerais pouvoir faire ça en vrais dollars !

 
emotraid:


yep... et voici l'eu, acheté à 2330, un gros eu mûr, en vente et en vrac ))))

Je vais acheter maintenant.

prenez votre temps, ou vous arriverez à temps)))))
 
strangerr:
2012.07.27 18:04:02 '3062827' : l'ordre #614003763 acheter 0.23 EURUSD à 1.2289 a été modifié -> sl : 1.2290 tp : 1.2386 et à 20.29 il a clôturé à tpSpécialement pour vous, Tantrik))))
penser....
 
strangerr:
Tantrik, désolé, je n'arrive pas à coller la capture d'écran avec le TP calculé à 1.2386, le forum a encore des problèmes(((( Donc, je cours changer les pampers, mais discrètement, pour que personne ne puisse voir))))
Je l'ai - photojoping pas prêt )))) (le conférencier est tu-sais-qui) (où sont les 3 points ?)