FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 233

 
 
RekkeR:

Margarita !

Aïe ! !!

Aïe ! !!
 
RekkeR:

Margarita !

Aïe ! !!


Margaret:
Aïe ! !!
- Perdu. - Pensée Stirlitz.
 

Bonsoir à tous !

 
Speaker:

Bonsoir à tous !

Et à toi - Ow !!!
 
RekkeR:

Margarita !

Aïe ! !!

N'ayez crainte, quelques tours de plus et vous pourrez faire une grande correction..... vous pouvez commencer à dessiner les taureaux...
 

Inspiré par un hérisson venu du brouillard, je pense que nous devrions aller voir les ours... des étoiles comptant )))) pendant un moment..... sur la base de mes observations, j'arrive à la conclusion qu'il y a une forte probabilité d'un saut rapide à la hausse.... pouvez-vous le relier à quoi ? y aura-t-il des nouvelles significatives demain ? aujourd'hui, il est peu probable qu'il y ait un fort mouvement.... je ne comprends pas les nouvelles jusqu'à présent..... ou peut-être n'y a-t-il pas encore de conditions préalables à la hausse ?

 
margaret:
Ne vous inquiétez pas, quelques tours de plus et il entrera dans une grande correction..... vous pouvez commencer à dessiner des taureaux...
pour moi, je préfère avoir des spins ;))
 
Speaker:

Inspiré par le hérisson du brouillard, je pense que nous devrions aller voir les ours... des étoiles qui comptent )))) pendant un moment..... sur la base de mes observations j'arrive à la conclusion qu'il y a une forte probabilité d'un saut rapide à la hausse.... pouvez-vous le relier à quoi ? y a-t-il des nouvelles significatives demain ? aujourd'hui il est peu probable qu'il y ait un mouvement rapide.... je ne connais pas encore bien les nouvelles..... ou peut-être n'y a-t-il pas encore de conditions préalables à la hausse ?

il y en aura, Ben l'homme hélicoptère parle demain...
 
margaret:
Ne vous inquiétez pas, quelques tours de plus et il entrera dans une grande correction..... vous pouvez commencer à dessiner des taureaux...


Quel est l'objectif ? J'ai 1,2450 (à peu près). Tu t'en es approché ?