FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 508

 

Comme promis, j'ai atteint les vrchs asiatiques

s.s. Ça ne veut rien dire.

 
rigc:
Ce n'est pas un concours de pisse)))) Vous me montrez la direction avec votre doigt))))

Je suis court à partir de 1.2336. SL 1.2332 =) je suis enclin à descendre en premier.
 
Dimka-novitsek:
Oui, il n'y a rien à ajouter. Je pense que nous pouvons encore monter en un rien de temps.
Donc vous avez déjà eu 7 tendances sur m1
 
rigc:

+1, Strange est un homme adéquat, mais maintenant la barbe est un exemple de suintement sénile))))

Je le respecte pour avoir admis honnêtement sa collection d'élans comme bien)))) nous sommes tous humains))))

oui à l'asile sans lui .
 

qui a donné ces dindes ? dites-moi quels sont les coups, parce que j'ai mis celui-ci et j'ai oublié ce qu'il est ))))

Bonjour à tous ! Un bovin enragé était sur le trotteur ))))

 
emotraid:

qui a donné ces dindes ? dites-moi quels sont les coups, parce que j'ai mis celui-ci et j'ai oublié ce qu'il est ))))

Bonjour à tous ! Un bovin enragé était sur le trotteur ))))


Vous êtes autorisé à négocier demain. Une légère baisse aujourd'hui sur les Ameras à un rythme effréné.
 
emotraid:

Qui a donné ces dindes ? Dites-moi ce que sont les traits, parce que j'ai mis celui-ci et j'ai oublié ce que c'est )))).

Bonjour à tous ! Un bovin enragé était sur le trotteur ))))

Les traits horizontaux sont des volumes. Vous devez le configurer pour votre terminal, il y avait un document texte dans l'archive avec une description des paramètres.
 
IDLER:

Vous êtes autorisé à négocier demain. Aujourd'hui une légère baisse sur les américains à un rythme effréné.

c'est un dépôt qui coule et vous pouvez faire ce que vous voulez).
 
emotraid:

qui a donné ces dindes ? dites-moi quels sont les traits, parce que j'ai mis celui-ci et j'ai oublié ce qu'il est ))))

Bonjour à tous ! Un bovin enragé était sur le trotteur ))))

Dans les paramètres de l'indicateur, sur la ligne GMT, définissez la différence entre l'heure du terminal et l'heure GMT.
 
Les tirets signifient que personne ne veut négocier aujourd'hui. Ils s'assoient sur les forums et se rejettent la faute. Les plus courageux abandonnent leurs dépôts.