FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 454

 
IDLER:

Il suffit de regarder un certain clusterfeeder. Pas de volume, ça ne va pas déchirer Bolinger.


Ce que j'ai dit à propos de Bolinger, c'est que c'est une aide. C'est à Forte de savoir si ça va se déchirer ou pas.

J'ai parlé des volumes dans le dernier billet.

 
fqbj:


Si ça ne va pas là où c'est censé aller, conclure l'affaire, quel est le problème ?

Ce week-end, nous continuons à parcourir le livre "Market Owners" et le forum m5 à propos du VCA, afin de ne pas poser de questions inutiles à quiconque, "où ça va, où ça s'arrête".

mieux vaut savoir quand ça s'arrête...
 
fqbj:


Je parlais de Bolinger pour aider. Quant à savoir si elle se déchirera ou non, c'est pour Forte.

J'ai parlé des volumes dans mon dernier billet.


Vous parliez des indicateurs terminaux. Et quoi exactement, le canal de Bollinger n'a pas d'importance. J'ai aiguisé la régression pour moi, oscillateur exotique et observation des grappes. J'écoute aussi Stranger. Bien que le cluster voit aussi des achats. Et j'ai écrit et Oleg a vu et m'a prévenu.
 
strangerr:

Voilà, pour faciliter les choses))))

Salut. Où regarder ce qui a commencé à acheter ou à vendre ? Les volumes de tiques ne donnent pas ce genre d'information.
 
Serg51:
Salut. Et où voyez-vous ce que vous commencez à acheter ou à vendre ? Les volumes de ticks ne fournissent pas cette information.


Thinkorswim, Ninja, VolFix, etc., selon votre préférence, et les volumes en tick sont péchés à tort, les différences sont assez mineures.

Voici une situation simple : avant la clôture de vendredi, nous étions en train de monter sur un volume en baisse, nous avons également un chandelier "climax d'achat" (barre rouge sur l'indicateur ci-dessous) trois heures avant la clôture, ce qui indique la présence de vente à la hausse :

Le trade de vendredi est à 1.0434, si nous le cassons sur un volume plus élevé, il y a une très forte chance de retester le niveau de la semaine dernière de 1.0284 ou même le niveau du contrat de 1.0213.

C'est tout l'amour)

 
strangerr:

Thinkorswim, Ninja, VolFix, etc., celui que vous préférez, et il n'y a aucune raison de blâmer les volumes de tick, les différences sont négligeables.
Existe-t-il un indicateur pour MT qui prend des données de ces sources ?
 
Serg51:
Existe-t-il une sorte de dinde MT qui prend les données des sources que vous avez énumérées ?

Non. Il n'est pas difficile de regarder la "source" une ou deux fois par jour))).
 
Serg51:
Existe-t-il un tourneur MT qui prend les données des sources que vous avez énumérées ?


Oui, ClusterDelta VolumeProfile et ClusterDelta Volume sont fondamentalement les mêmes. Tout est disponible et gratuit. Et directement dans MT.))

http://forum.clusterdelta.com/showthread.php?850-%C8%ED%E4%E8%EA%E0%F2%EE%F0%FB-%E4%EB%FF-%CC%D24-%EE%F2-%EF%EE%F0%F2%E0%EB%E0-ClusterDelta.com

Pour ceux qui sont trop paresseux pour s'inscrire, le voici.

 
strangerr:


Thinkorswim, Ninja, VolFix, etc., peu importe, et ils accusent les volumes des tics pour rien, les différences sont insignifiantes.

Voici une situation simple : avant la clôture de vendredi, nous étions en train de monter sur un volume en baisse, nous avons également un chandelier "climax d'achat" (barre rouge sur l'indicateur ci-dessous) trois heures avant la clôture, ce qui indique la présence de vente à la hausse :

Le trade de vendredi est à 1.0434, si nous le cassons sur un volume plus élevé, il y a une très forte chance de retester le niveau de la semaine dernière de 1.0284 ou même le niveau du contrat de 1.0213.

C'est tout l'amour)


Sur le cluster, j'ai vu un repère à 18 heures, heure de Moscou, ce que j'ai immédiatement dit.
 
IDLER:

Au cluster, j'ai vu une fixation à 18 heures, heure de Moscou, ce que j'ai dit tout de suite.

Il n'y a pas eu de fixation particulière, juste avant la clôture, en deux ou trois heures, il est passé du niveau de contrat de 2280 vers le haut, c'est certain.