FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 451

 
Sdimm:

il n'est peut-être pas complet mais ce ne sont pas les bons itinéraires, je me souviens qu'il y avait toutes sortes d'itinéraires alignés sur Saina)))))).


Nah, le Saina est un cauchemar urbain.)

Demain, je vais explorer de nouveaux sentiers de montagne...))))

 
Kitsan:


Non, la Saina est une horreur urbaine).

Demain, je pars explorer de nouveaux sentiers de montagne...))


cela fait longtemps que je n'ai pas été dans une horror)))) mais j'y ai vécu dans mikra 9
 
RekkeR:

Maniaque ?

Tu es brûlé.


(Maniaque de la bicyclette pour être exact))
 
Sdimm:

Peut-être pas tous, mais les mauvais itinéraires, je me souviens qu'auparavant ils faisaient la queue sur Saina).

A Saina, je crois qu'ils ne se tiennent plus sur Seifulina semblent être encore debout bien que je n'y sois jamais allé, les femmes paient encore une sacrée somme d'argent, bien que cela coûte un joli penny de les emmener ici et là .... Mais si ma femme me brûle, alors le paradis sera l'enfer)))).

Kitsan:

Je fais du vélo dans nos montagnes presque tous les week-ends, j'ai parcouru toutes les montagnes de loin en loin, je souhaite rencontrer au moins une femme nue...(((... et dans la rosée... ((((

)))

 
Sdimm:

Cela fait longtemps que je n'ai pas été sur terrified)))) et je vivais là dans 9 mikra.

Ils ne le font plus)
 

wow, c'est génial... J'ai un stop d'achat à 2370 et un stop de vente à 2300...

les règles du forex... :-)))

 
RekkeR:

Margarita, pas de nouvelles depuis un moment, où chercher ?


Elle est là.
 
Martingeil:

A Saina, je crois qu'il n'y a plus de stand sur Seyfulina, bien que je n'y sois jamais allé, je dois de toute façon payer un tas de femmes, bien que ça coûte cher de les emmener ici et là .... Mais si ma femme me brûle, j'irai en enfer...))

)))


Je veux dire ce qu'était )))) il y a 20 ans.
 
Sdimm:

Je veux dire ce qu'était )))) il y a 20 ans.
Où habitez-vous maintenant ?
 
Martingeil:
Où habitez-vous maintenant ?

Dans le nord