FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 449

 
marker:

(Putain de ku-ey)).

Je suis heureux de voir les abrutis qui sortent de temps en temps et qui crient "will" ou "will not" sans aucune explication ou justification, ils se contentent de le dire tout simplement - des écoliers abrutis))).

Tout le monde a le droit de dire quelque chose, c'est pourquoi c'est un forum d'inondation ...
 
marker:

(Putain de ku-ey)).

Cela me rend heureux de voir les abrutis qui sortent de temps en temps et crient "will" ou "will not" sans aucune explication ou justification, ils se contentent de le dire tout simplement - des écoliers abrutis)))).


je suis comme ça, je n'ai pas à avoir honte. je suis un analyste stupide, l'ue monte avec le billet vert )))) je peux le sentir dans mes os ))))
 
Martingeil:
les taureaux sont punis, Gina est comme un shish kebab)))) Ou avez-vous déjà tourné la page sur le rôti ?
Pourquoi es-tu puni ? ))) Vous êtes un taureau de quel niveau ? )))
 
mimohodom:

Non, pourquoi, dois-je exposer tout le tableau ici ?

Pas besoin, on plaisante, le week-end est devant nous, beaucoup de gens sont rentables, tout va bien ))))
 
marker:

(Putain de ku-ey)).

Je suis heureux de voir les abrutis qui sortent de temps en temps et qui crient "will" ou "will not" sans aucune explication ou justification, ils se contentent de le dire tout simplement - des écoliers abrutis))).


Merci beaucoup, je suis heureux que vous sachiez que je n'ai pas besoin de votre permission pour me comporter de telle ou telle manière.
 
Un peu plus bas
 

Ne jurez pas, imaginez simplement... des montagnes, une forêt de pins, des écureuils qui prennent des biscuits dans la main... L'une d'entre elles a même pris le petit-déjeuner avec nous, je l'ai appelée Tanka )))). Pas de téléphone, pas de télévision, pas d'ordinateur. Le matin, nous courions nus dans la rosée avec un ami, nous faisions des promenades insensées dans les montagnes pendant je ne sais combien de kilomètres et personne n'était fatigué... soirées feu de joie, pommes de terre au four... J'ai vécu au paradis pendant trois semaines... ehhhhh

On se voit tous lundi )))) bye.

 
Bai euRs TOUS fermés dans le total plus. S'asseoir en dehors de l'Eurobuck, c'est attraper le chevauchement de l'Eurobuck.
 
Eh bien, puisque le rituel consistant à deviner "y aura-t-il un vide et dans quelle direction" est reporté à demain, alors ...
 
mimohodom:
Mesdames et messieurs, SAUVE-QUI-PENSE, il n'y aura pas de 2220 !
Ne soyez pas offensé mon ami, nous allons le noter)))) IL N'Y AURA PAS DE 2220.