FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 447

 

Sans soutien-résistance, l'UE ne pouvait que revenir au niveau du flanc local )))). Mais ça ne veut rien dire, le péquenaud est bien plus bas )))).

 
belle juste un chiffre en 45 minutes sur un fixateur-uuuuu... tinny=) +300 yyyy =) passez un bon week-end tout le monde. je vais aller préparer un kebab.
 
2012.07.27 18:04:02 '3062827' : l'ordre #614003763 acheter 0.23 EURUSD à 1.2289 a été modifié -> sl : 1.2290 tp : 1.2386 et à 20.29 il a clôturé à tp Spécialement pour vous, Tantrik))))
 
Vous avez eu une bonne semaine, après la pêche, avec un cerveau frais + 7,6% à la dépo. Je pense que c'est bien))
 
On dirait qu'il est possible de se retourner, mais je vais passer mon tour. Je me suis déjà permis de boire du whisky.
 
strangerr:
Ici http://fxcoder.ru/services/cmeva vous pouvez voir les niveaux de trading pour les instruments d'intérêt pour la période d'intérêt, contrat audi à 1.0383. Je ne peux pas utiliser de captures d'écran à cause d'un problème.
merci
 
Seule la différence entre les futures et le spot doit être prise en compte, avec le out, par exemple, elle est de 50pp.
 

hourra, nous sommes en ville !

Les dames ont crié hourra et ont jeté leurs bonnets en l'air,

 
IDLER:
On dirait qu'il est possible de se retourner, mais je vais passer mon tour. Je me suis déjà permis de boire du whisky.
Pourquoi, attendez jusqu'à lundi, nous verrons...
 
strangerr:
Il faut seulement tenir compte de la différence entre le prix à terme et le prix spot, par exemple pour l'Aude, elle est de 50pp.
Oui, il a une grande différence, la lune semble avoir la même différence aussi.