FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 453

 

Tantrik, seulement pour toi)))

 
fqbj:


Je l'ai manqué, Bollinger est toujours impliqué. L'entrée idéale est le long de la tendance à partir du bord du canal, le renversement SSI d'un fort momentum (de préférence angle aigu), Bollinger peut également aider, de même que contre la tendance. Les canaux des anciennes échéances peuvent également être impliqués ; généralement, le mouvement est soit ralenti, soit inversé. Le retrait dépend de la cupidité. Donc, en bref. Cela ne peut se faire sans sentiment - aucun code ne peut le décrire. Si vous voulez regarder les détails, mettez des indicateurs, dessinez des canaux et regardez ce que j'ai fait. Bonne chance !

Si vous pouviez ajouter les volumes de Strange au mélange, ce serait presque un grill.

 
fqbj:


Je l'ai manqué, Bollinger est toujours impliqué. L'entrée idéale est le long de la tendance à partir du bord du canal, le renversement SSI d'un fort momentum (de préférence angle aigu), Bollinger peut également aider, de même que contre la tendance. Les canaux des anciennes échéances peuvent également être impliqués ; généralement, le mouvement est soit ralenti, soit inversé. Le retrait dépend de la cupidité. Donc, en bref. Il est impossible de s'en passer - aucun code ne peut le décrire. Si vous voulez regarder les détails, mettez des indicateurs, dessinez des canaux et regardez ce que j'ai fait. Bonne chance !

Si vous pouviez ajouter les volumes de Strange au mélange, ce serait presque un grill.

Si vous ne savez pas quand sortir du marché, c'est difficile à comprendre - si vous êtes dans une zone plate, la Bollinger est le trailing stop parfait.
 
forte928:
Si nous voulons vérifier si le prix atteint la limite du canal, nous devrons choisir un flat, mais l'essentiel est que comprendre qu'il s'agit d'un flat n'est possible que sur un cadre temporel plus élevé et seulement avec un décalage.

C'est-à-dire de tracer un rebond à partir des limites du canal dans le sens d'un retour du prix à sa VC - la bollinger moyenne ?
 
Roman.:

C'est-à-dire qu'il rebondit à partir des limites de son canal dans la direction du retour du prix à ses s - le milieu de la bollinger lin ?

 
fqbj:


Je vois. Merci. Je vais continuer à examiner mes options.
 
Roman.:

Je vois. Merci. Je vais continuer à examiner mes options.

 
forte928:
Si vous ne savez pas quand sortir, il est difficile de le savoir... Si c'est un plat, la Bollinger est un Pips parfait ... Mais le truc, c'est que vous pouvez comprendre que c'est un plat seulement sur un TF plus élevé et même avec un décalage.


Si ça n'a pas marché là où ça devait marcher, conclure l'affaire, où est le problème ?

Ce week-end, nous continuons à parcourir le livre "Market Masters" et le forum m5 sur le VCA, afin de ne pas nous poser trop de questions, "Où cela va-t-il aller, où cela va-t-il s'arrêter".

 
fqbj:


Ça ne s'est pas passé comme prévu, concluez l'affaire, quel est le problème ?

Continuez à lire le Market Owners book et le forum de la m5 à propos du VCA ce week-end afin de ne pas poser de questions inutiles sur "où il va, où il s'arrête".

Voilà, pour faciliter les choses))))

 
fqbj:


Je l'ai manqué, Bollinger est toujours impliqué. L'entrée idéale est le long de la tendance à partir du bord du canal, le renversement SSI d'un fort momentum (de préférence angle aigu), Bollinger peut également aider, de même que contre la tendance. Les canaux des anciennes échéances peuvent également être impliqués ; généralement, le mouvement est soit ralenti, soit inversé. Le retrait dépend de la cupidité. Donc, en bref. Il est impossible de s'en passer - aucun code ne peut le décrire. Si vous voulez regarder les détails, mettez des indicateurs, dessinez des canaux et regardez ce que j'ai fait. Bonne chance !

Si vous pouviez ajouter les volumes de Strange au mélange, ce serait presque un grill.


Tu devrais juste jeter un coup d'oeil à un clusterjack. Pas de volume, ça ne va pas déchirer Bolinger non plus.