FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 395

 
Ishim:
la vérification est une vérification d'identité - alors avez-vous un passeport ? non ? (peut-être que vous êtes mineur) - et vous interdisez les numéros en bref, compris ? Peu importe combien vous perdez - vous ne leur devrez rien de toute façon - ils vous fermeront. Vous devez lire le contrat - ce pour quoi vous vous engagez !

Je viens de fermer la série et le numéro sur les copies de mon passeport - ce qui signifie que j'ai perdu, je veux retirer l'argent...
 
tema077:

Je viens de fermer la série et le numéro de mon passeport sur les copies de mon passeport - qu'est-ce que perdre a à voir avec ça, je veux retirer l'argent...
ils peuvent être accusés de fraude si vous n'êtes pas là (donc ils blanchissent l'argent) c'est pourquoi ils ont besoin de VOUS avec un passeport ! (vous retirez de l'argent pour le web - n'est-ce pas ?)
 
OK, je te donnerai celles qui ne sont pas ombragées, mais je ne veux pas les donner. .........
 
Ouverture d'une petite position courte sur l'Euro pour récupérer les profits du dernier rallye.... Les agriculteurs sont en colère maintenant, il vaut mieux rester hors de leur vue ;))
 
yardex:
Ouverture d'une petite position courte sur l'Euro pour récupérer les profits du dernier rallye.... Les agriculteurs sont en colère maintenant, il vaut mieux rester hors de leur vue ;))
Je n'ai que deux ans pour compenser mes pertes et les bénéfices que j'ai manqués sont incalculables ((.
 
Ishim:
Je n'ai que deux ans pour compenser les pertes et je ne peux même pas compter les pertes ((.
Ensuite, ajoutez des shorts et allez-y... ou en arrière, je ne sais pas quelle est la bonne façon de faire ;)) Je prends un risque moi-même, il faut du courage pour être à découvert dans ce marché.
 
et j'ai fait passer un singe sans trawl...
 
Les scanners sont remontés, l'UE est remontée.
 
Ishim:
Je n'ai que deux ans pour compenser les pertes et je ne peux même pas compter les pertes ((.


Nous commencerons peut-être à nous adapter, mais plus tard :

La nuit ou demain.

 
strangerr:


Nous pouvons commencer à faire des ajustements, mais pas avant :

La nuit ou demain.

Je suppose que la M15 n'est pas encore prête pour un retournement demain...