FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 391

 
nexter:
Avez-vous oublié comment ils ont acheté avec enthousiasme après le sommet ? L'euphorie est retombée et ils sont redescendus. il en est de même ici - sans fondations, ils redescendront.

Tout est possible...
 
OlegTs:
Je vous ai dit qu'ils ont commencé à acheter il y a deux jours, pendant que Margo se cachait derrière les fondamentaux, c'est des conneries, vous devriez regarder les volumes, les gens n'y croient toujours pas sur Oanda, tout le monde vend à tous les niveaux, les optimistes du dollar)).

pensez-vous que l'indice va encore baisser ? (J'ai un pullback).

 
Myth63:

Eh bien, que puis-je dire, il y a beaucoup d'intérêt pour la Grèce. S'ils vont se restructurer jusqu'à KZ, nous pourrions perdre 2 ou 3 chiffres.

Donc c'est plus tard, maintenant il n'y a probablement plus de raison de penser avant lundi, les camarades peuvent aussi bien descendre maintenant, sur cette vague d'écran de fumée vous ne verrez peut-être même pas les actions des grands)).

Lorsque la fumée se dissipera, nous pourrons analyser)))

 
Ishim:

pensez-vous que l'indice va encore baisser ? (Je suis en train de faire un pullback)

après le pullback.
 
Ishim:

pensez-vous que l'indice va encore baisser ? (J'ai un pullback)


Je peux voir un pullback sur H1, s'il s'agit d'un pullback ?

H4 ne montre pas encore de pullback

 
Kitsan:
après un revers
Après un repli, la quidam continuera à baisser - jusqu'à la prochaine tendance.
 
Il y a aussi des mecs sur 2292, à en juger par la réaction du prix, ils en ont acheté).
 
Ishim:

Ou bien

 
Ishim:

pensez-vous que l'indice va encore baisser ? (Je suis en train de faire un pullback)

L'indice du dollar est stable. Il va remonter.
 
Les grands ont gagné du whisky aujourd'hui=) demain ils sortiront boire et grignoter =)