FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 388

 
Ce matin, 80% pensaient 1,20, 1,19 aussi, pour ensuite ouvrir la bouche et arracher le toit.
 
installyator:
Nous consoliderons au-dessus de 1,2280 et la route vers le nord est ouverte vers la zone de 1,2700.
objectivement, il y a moins de raisons d'être optimiste à partir de ce discours même qu'après le sommet. ce qui se passera après le sommet vous le savez
 

Un niveau important...

 
installyator:
Nous consoliderons au-dessus de 1,2280 et la route vers le nord est ouverte vers la zone de 1,2700.
Je pense que vous prenez vos désirs pour des réalités.
 
pouvons-nous vraiment atteindre 2300... Mec, j'ai besoin d'un pullback, vraiment...
 

...que celui qui lit...

Les niveaux importants de l'Euro/Dollar sont : 1.2311, 1.2272, 1.2252, 1.2208, 1.2177, 1.2111, 1.2090, 1.2039, 1.2012 и 1.1957. Ici, à partir du 24 juillet, le potentiel d'un cycle haussier se forme. Un mouvement haussier à court terme, nous attendons dans la fourchette 1.2177 - 1.2208, la rupture de la dernière valeur devrait être accompagnée d'un mouvement haussier prononcé, dans ce cas la cible est 1.2252, dans le couloir 1.2252 - 1.2272 consolidation des prix. Comme valeur potentielle pour la hausse, le niveau de 1.2311, sur l'accomplissement duquel le pullback vers le bas est attendu. Mouvement baissier à court terme, possible dans le couloir de 1.2111-1.2090, la rupture du prix de cette gamme conduira à l'annulation de la configuration ascendante du 24 Juillet, et ici la première cible est 1.2039.


Recommandations de trading :

Achat : 1.2177 Prise de bénéfices : 1.2205 élaboré
Achat : 1.2210 Prise de bénéfices : 1.2250 élaboré
Vente : 1.2090 Prise de bénéfices : 1.2040
Vente : 1.2010 Prise de bénéfices : 1.1960
 
Allez, allez, vas-y, parce que les flics ont décidé de fermer mon compte bro tout en bas, on verra où on en est vendredi ;))
 
Rustbunch:
Il me semble que vous ne faites que prendre vos désirs pour des réalités.


Vous êtes bien trop en avance, si le canal se dégage, sinon - on va plus loin. Mon souhait est le même que celui de tout le monde, je ne me soucie pas de savoir où il va aller, vous pouvez monter ou descendre.

N'oubliez pas qu'il y a un autre bavard appelé Benya, s'il ouvre une mitaine sur KVE3, nous pourrions voler au-dessus de 1,2700.

D'autant plus que la tendance à la baisse est préservée, elle n'a pas disparu, maintenant nous sommes dans le canal, dont nous sommes sortis, et le sommet de ce canal est 1.2620 quelque part.

A partir de là, nous pouvons descendre à nouveau, mais déjà à 1.19-1.18 et plus bas.

 
yardex:
Allez, allez, vas-y, parce que les flics ont décidé de fermer mon compte bro au fond, on verra où on en est vendredi ;))
Je vous ai donné le lien sur Bro dans mon message personnel.
 
installyator:


Qu'est-ce que tu as dans la tête ? Si on accroche, on va plus loin, sinon, on descend. Mon désir est le même que celui de tout le monde et cela ne fait aucune différence de savoir où il va aller, vous pouvez monter ou descendre.

N'oubliez pas qu'il y a une autre pipelette appelée Benya, si elle ouvre la mitaine pour QBE3, nous pourrions aller plus haut que 1.2700.

En outre, la tendance est à la baisse, elle est toujours là, maintenant nous sommes dans le canal, à partir duquel nous avions chuté, et le canal est supérieur à 1,2620 quelque part.

A partir de là, nous pourrions chuter à nouveau, mais déjà à 1,19-1,18 et plus bas.


Le dernier assouplissement quantitatif a permis de faire baisser le dollar européen de 3 à 5 chiffres. Donc, si Benja le dit, il est plus probable que le dollar baisse que monte.