FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 394

 

margaret:
Привет! Рост должен был быть - это понятно было еще на прошлой неделе... особенно когда Романов сказал, что надо только продавать, сразу стало ясно, что надо покупать. Ну то, что сказал Драги - этого мало для хорошего роста, надо еще другие факты того, что в Европе все ОК + амеры должны показать завтра, что у них не падает ВВП

Enfin un meilleur indicateur a été trouvé !

 

Je pense que c'est le plafond pour aujourd'hui, mais seulement pour aujourd'hui.

 

Je vais vous le demander encore une fois, je comprends que je suis un emmerdeur et que vous me détestez tous, mais crtl+v

est-ce que cela pourrait être une raison pour refuser une procédure de vérification ? avez-vous caché mon numéro de passeport et ma série pendant la procédure de vérification ? j'ai peur de leur montrer mon numéro de passeport et ma série ?

 
M_Dimens:

Enfin un meilleur indicateur a été trouvé !

En plus de cela, nous avons un membre du forum (je ne le nommerai pas) qui prédit également le contraire... Et hier ou avant-hier, il a dit : ça y est, il ne nous reste plus qu'à vendre.
 
tema077:

Je vais vous le demander encore une fois, je comprends que je suis un emmerdeur et que vous me détestez tous, mais crtl+v

est-ce que cela pourrait être une raison pour refuser une procédure de vérification ? avez-vous caché mon numéro de passeport et ma série pendant la procédure de vérification ? j'ai peur de leur montrer mon numéro de passeport et ma série ?


Dans quelle procédure ? Si c'est un contrat, vous avez besoin d'un S/N.
 
Alors, quelle est la prochaine étape pour le Sud ?
 
Kitsan:

Dans quelle procédure ? S'il s'agit d'une contraction, alors S/N est nécessaire.


ce gobelet en plastique de 72 porto, je bois à ta santé......

Je leur donnerai des copies de mes documents qui ne sont pas de taille réduite, parce que 72 cents ont plus de valeur pour moi que cette information.....

 
strangerr:

Je pense que c'est le plafond pour aujourd'hui, mais seulement pour aujourd'hui.


Oui, c'est ce qui arrive quand on n'a pas à le faire.

 
tema077:

Je vais vous le demander encore une fois, je comprends que je suis un emmerdeur et que vous me détestez tous, mais crtl+v

est-ce que cela pourrait être une raison pour rejeter mon numéro de passeport et ma série lors de la vérification ? je n'ai pas caché mon numéro de passeport et ma série lors de cette procédure? j'ai plutôt peur de leur montrer mon numéro de passeport et ma série ?

Peut-être

pas de

 
tema077:

Je vais vous le demander encore une fois, je comprends que je suis un emmerdeur et que vous me détestez tous, mais crtl+v

est-ce que cela pourrait être une raison pour refuser une procédure de vérification ? avez-vous caché mon numéro de passeport et ma série pendant la procédure de vérification ? j'ai peur de leur montrer mon numéro de passeport et ma série ?

la vérification est une vérification d'identité - vous avez donc un passeport ? non ? (peut-être que vous êtes mineur) - et vous interdisez les numéros en bref, non ? Peu importe combien vous perdez - vous ne leur devrez rien de toute façon - ils vous fermeront. Vous devez lire le contrat - ce pour quoi vous vous engagez !