FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 387

 
Troïka : les négociations avec la Grèce progressent bien
 
lactone:
Je vais vous dire, les tits sont environ 200-250 pips :)))
Le cul qui sera vu plus tard est bien plus intéressant :)
 
Pouvez-vous me dire si j'ai caché mon numéro et ma série de passeports dans les documents pour la vérification des documents ? Les avez-vous cachés pendant cette procédure ? J'ai peur de leur montrer mon numéro de passeport et ma série...
 
La Banque centrale européenne estprête à prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l'euro, a déclaré son président, Mario Draghi, dans un discours prononcé jeudi.
"Dans le cadre de notre mandat, la BCE est prête à faire tout ce qu'il faut pour sauver l'euro", a-t-il déclaré lors d'une conférence sur l'investissement à Londres. - Et croyez-moi, ce sera suffisant."
Lors de la conférence, le gouverneur de la Banque d'Angleterre , Mervyn King , a déclaré qu'il était nécessaire de restaurer la confiance dans le système financier, estimant qu'il s'agissait d'un défi majeur. Les régulateurs doivent veiller à ce que le système financier soit au service de l'économie réelle.
 
nexter:
combien je me demande combien de cul ils verront :)

Eh bien, ce sera un cul pour certains, mais quelqu'un verra une belle façade :)
 
Il se passe quelque chose d'étrange... L'euro se renforce sous nos yeux...
 
Nous consoliderons au-dessus de 1,2280 et la route vers le nord est ouverte vers la zone de 1,2700.
 
installyator:
Nous consoliderons au-dessus de 1,2280 et la route vers le nord est ouverte vers la zone de 1,2700.
S'il n'y avait pas les Jeux olympiques, je serais d'accord avec vous... mais tout est possible.
 
Rustbunch:
Il se passe quelque chose d'étrange... l'euro se renforce sous nos yeux...

Un mouvement conjoint des indices de l'euro et du dollar, je pense que jusqu'à 1.2400 peut augmenter

mais probablement pas tout de suite.

 

Objectifs pour les autres paires

c'est tout)