FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 390

 
yardex:

Je pense que je peux aller à la cuisine et laver mon chagrin en attendant. Je n'attendrai pas la nuit ;))

https://www.youtube.com/watch?v=hUzDwZnRy68&feature=share

 

Indices de l'image actuelle

 
Ishim:
Il n'y a pas de remède ! - Tu dois l'arrêter.


Les tumeurs doivent être retirées, en particulier les tumeurs cérébrales)))

Et les pieds sont une règle qui ne doit pas être enfreinte.

 
Kitsan:


Les tumeurs doivent être éliminées, surtout celles du cerveau.))

Et les pieds sont une règle qu'il ne faut pas enfreindre.

Amen.
 
Je vous ai dit qu'ils ont commencé à acheter il y a deux jours, et Margo utilisait des fonds de teint comme couverture, ces fonds de teint sont des conneries, nous devrions regarder les volumes, les gens n'y croient toujours pas sur Oanda, tout le monde vend à tous les niveaux, les optimistes du dollar)).
 
OlegTs:
Je vous ai dit qu'ils ont commencé à acheter il y a deux jours, et Margo utilisait des fonds de teint comme couverture, ces fonds de teint sont des conneries, nous devrions regarder les volumes, les gens n'y croient toujours pas sur Oanda, tout le monde vend à tous les niveaux, les optimistes du dollar)).

Mais cela se passe toujours comme ça) Et les fondamentaux sont toujours les derniers à partir, comme une confirmation. Margo, ne le prenez pas mal, mais vous êtes une pro, c'est sûr))
 
OlegTs:
Je vous ai dit qu'ils ont commencé à acheter il y a deux jours, et Margo utilisait des fonds de teint comme couverture, ces fonds de teint sont des conneries, nous devrions regarder les volumes, les gens n'y croient toujours pas sur Oanda, tout le monde vend à tous les niveaux, les optimistes du dollar)).

Eh bien, que puis-je dire, il y a beaucoup d'intérêt pour la Grèce. S'ils optent pour la restructuration, nous pourrions perdre 2 ou 3 chiffres.
 
Kitsan:

Et c'est ce qui se passe toujours) Et la fondation vient toujours en dernier, comme une confirmation. Margo, sans vouloir vous offenser, vous êtes une pro, c'est sûr))
Désolé pour Gina, on dirait que son arrêt l'a déclenché((.
 
OlegTs:
C'est dommage pour Gina, on dirait que son arrêt a été déclenché après tout(((

C'est bon. C'est seulement un arrêt. Kolya est bien pire.
 
OlegTs:
Je vous ai dit qu'ils ont commencé à acheter il y a deux jours, et Margo utilisait des fonds de teint comme couverture, ces fonds de teint sont des conneries, nous devrions regarder les volumes, les gens n'y croient toujours pas sur Oanda, tout le monde vend à tous les niveaux, les optimistes du dollar)).
Avez-vous oublié comment ils ont acheté avec enthousiasme après le sommet ? L'euphorie s'est dissipée et ils sont redescendus.