FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 383

 
shestakoff84:

1.2280 aujourd'hui ?
pris - 2 tendances et un canal de résistance - objectif intermédiaire - à vendre ou non et iiii.
 
strangerr:

Comment le saurais-je ?
pas solide mais mais, plus étrange, tu écris des platitudes ces derniers temps.....
 
Ishim:
Pas solide mais mais, Stranger, vous avez épelé des platitudes ces derniers temps.....


Les gars, le niveau a été dessiné hier ? Il a aussi dit qu'il a bougé de 5 pips vers le haut.

Dessin.

Il a dit que c'était le niveau de cette semaine ? Je l'ai fait.

A-t-il dit que si on ne le casse pas, le contrat est à 2280 ? Il l'a fait.

Si quelqu'un m'engueulait comme ça, je lui embrasserais le cul.)

Et quand n'est pas une question pour moi, Gunn a dit qu'il savait, je ne savais pas.

 
strangerr:


Vous avez dessiné un niveau hier ? Il a aussi dit qu'il a bougé de 5 pips vers le haut.

Dessin.

Il a dit que c'était le niveau de cette semaine ? Je l'ai fait.

A-t-il dit que si on ne le casse pas, le contrat est à 2280 ? Il l'a fait.

Si quelqu'un me mâchouillait comme ça, je lui embrasserais le cul.)

Pas seulement dans les fesses !
 
Ishim:
prise - 2 tendances et un canal de résistance - objectif intermédiaire - vendre quoi ou quoi ou quoi et quoi
toutes les limites de vente déclenchées - le verrou est fermé à 1.2220
 
strangerr:


Vous avez dessiné un niveau hier ? Il a aussi dit qu'il a bougé de 5 pips vers le haut.

Dessin.

Il a dit que c'était le niveau de cette semaine ? Je l'ai fait.

A-t-il dit que si on ne le casse pas, le contrat est à 2280 ? Il l'a fait.

Si quelqu'un me mâchouillait comme ça, je lui embrasserais le cul.)

Ne vous énervez pas... ils ne vous comprennent pas, ils ne veulent pas vous écouter...
 
Ishim:
toutes les limites de vente déclenchées - verrou fermé 1.2220
amant de la serrure))))
 
rigc:
serrure lover))))
desverrous et desverrous? ??
 
forte928:
Le M15 répond aux espoirs de croissance ... La croissance est encore totalement incomplète...
Strange écrit sur le niveau de 1.228... probablement il va trébucher là... juste là on va toucher la ligne de tendance...
 
forte928:
Ne vous énervez pas... ils ne vous comprennent pas, ils ne veulent pas vous écouter...

Pas du tout)))