FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 192

 
yardex:
Je pense qu'Artikul était le plus proche de la vérité sur ce forum. Tout est décidé par le teneur de marché qui voit tous les arrêts et les ventes dans le monde entier. Le marché ne se redressera pas tant que la plupart des gens ne croiront pas que nous irons jusqu'à 1,10. C'est à ce moment-là que la grosse décharge se produira.
rapide pour ramasser ..... à la volée)
 
odiseif:
..... rapide ..... à la volée)
Vous l'avez acheté ? ))))
 
installyator:

c'est l'effondrement de l'UE ;)))
bullcrap scarecrow))))
 
rigc:
acheté ? ))))

Desl pound acheté, bien qu'il puisse encore s'épuiser.
 
installyator:

est l'effondrement de l'UE ))))


Pendant un certain temps, ils pourraient aller jusqu'à 1,31 ou 1,36, mais avant les élections américaines, ils pourraient atteindre 1,60, mais c'est peu probable.

Si le troisième trimestre est annoncé maintenant, alors nous nous enfuirons vers la 1.18.

Mon indicateur montre que la tendance ne changera pas avant 18-21. au moins une correction normale.

 
Myth63:


la zone euro bénéficie de l'euro libre pour le moment. jusqu'à ce que les choses se tassent, et ensuite à 1,31 et 1,36. mais avant les élections aux états-unis, nous pourrions voir 1,60 mais c'est peu probable.

Si le troisième trimestre est annoncé maintenant, nous serons certainement à la 1.18.

oui, shyster)))) qu'est-ce qui te presse ? ))))

Au fait, j'invite tous les bons ours à la confabrication de Mobylicz..... Skype...

 
La traînée de lapins en ligne n'existe nulle part. ? ???
 
Myth63:


Si le troisième trimestre est annoncé maintenant, nous serons certainement à la 1.18.


Qu'est-ce que c'est ?
 
Dimka-novitsek:

Qu'est-ce que c'est ?

Assouplissement quantitatif.
 
Viktor.:
La traînée de lapins en ligne n'existe nulle part. ? ???

sauf si c'est Bloomberg.