FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 384

 
rigc:
Strange écrit sur le niveau de 1.228... ça va probablement trébucher là... on va toucher la ligne de tendance là...
attendre le temps bye tous.
 
strangerr:

Pas du tout)))
Fais attention à ce que tu dis ou tu vas te faire embrasser et... plus rien à faire))))
 
Ishim:
attendre la météo pour nous tous.
Je m'en fiche, je suis un trader du marché.... Je ne vais pas là-bas...
 
rigc:
Strange écrit sur le niveau de 1.228... Il va probablement trébucher là... nous allons toucher la ligne de tendance là...
Elle sera franchie avec une croissance ultérieure... Je ne sais pas où elle frappera... Les oscillateurs me montreront de toute façon le renversement...
 
2250 est le niveau de correction ici...
 

La paire AUDUSD est en contact.

 
Et j'ai manqué tout ce trafic en toute sécurité... je risque d'être emporté par le vent (((()
 
forte928:
Je ne sais pas où il va casser et ensuite remonter... Je ne sais pas si les oscillateurs vont me montrer le renversement de toute façon.....

Peut-être, je viens d'indiquer seulement le niveau le plus probable, si nous brisons le contrat, seulement l'achat.
 
N'oubliez pas que Bernanke va aussi parler dans une heure, il devrait aider le quidam, et nous retournerons à l'appartement
 
O.Zy...:
N'oubliez pas que Bernanke va aussi parler dans une heure, il devrait aider le quidam et nous retournerons à plat.
ouais... il pouvait dire n'importe quoi.... le marché pourrait aller dans un sens ou dans l'autre, ou il pourrait l'ignorer complètement...