FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 123

 
installyator:

Combien de valériane devrais-tu avoir sur toi pour pouvoir supporter ça ?

Je compatis et je souhaite un grand rebond.

Et si vous voyez le tableau W1, ça doit être un cauchemar.

Non - ce sont tous des ordres.

Les paramètres d'entrée d'Ilan :

extern int    Fast            = 5;
extern int    Slow            = 39;
extern int    Signal          = 20;
extern double LotExponent     = 1.1; // на сколько умножать лот при выставлении следующего колена. пример: первый лот 0.1, серия: 0.16, 0.26, 0.43 ...
extern double slip            = 30;  // на сколько может отличаться цена в случае если ДЦ запросит реквоты (в последний момент немного поменяет цену)
extern double Lots            = 0.02;// размер лота для начала торгов
extern int lotdecimal         = 2;   // сколько знаков после запятой в лоте рассчитывать 0 - нормальные лоты (1), 1 - минилоты (0.1), 2 - микро (0.01)
extern double TakeProfit      = 220; // по достижении скольких пунктов прибыли закрывать сделку
extern double Pipstep         = 100; // шаг между выставление новых колен
extern double PipStepExponent = 1.0;
 
Roman.:

Oui - je suis en train de le faire, mais déjà dans une astuce séparée - également optimisée pour ma version d'Avalanche...

Compensation directe - dans la même chouette sur le même couple - je n'ai pas essayé... Il semble y avoir moins de profit avec son utilisation... Des personnes ont posté des graphiques en l'utilisant - la rentabilité y est assez faible... :-( le graphique à un angle est presque une ligne droite avec une petite hausse et aussi avec une probabilité de stop-out.

Je veux dire l'ilan de l'EURUSD, la pyramide de l'EURJPY, la pyramide n'est activée que pendant les mouvements forts, c'est-à-dire que la compensation est partielle, le drawdown se produira toujours, mais je pense que cela fonctionnera comme une option.
 
Roman.:


La pâte est versée, les élans sont partis, le retour de bâton est imminent.




Et si c'est toujours le cas, que se passera-t-il ? Intéressant TS :)
 
installyator:

Combien de valériane devrais-tu avoir sur toi pour pouvoir supporter ça ?

Je compatis et je souhaite un grand rebond.

Et si vous voyez le tableau W1, ça doit être un cauchemar.

Il y a un onglet à côté et la fourrière est la même...

Et ces hiboux ont survécu à la débâcle grecque avec dignité... mais sans moi... parce qu'ils avaient des "amis" là-bas qui les ont aidés...

et maintenant ils vont faire des bénéfices.

 
chikochiko:

Et si c'est toujours le cas, que se passera-t-il ? Intéressant TS :)
Je pense que c'est un système intéressant :) comme quoi, il faut investir dans l'urgence, mais on ne peut pas faire autrement. La chose importante ici est les statistiques, les rebonds pour la période, combien d'entre eux, combien de pips, si collectés sur plusieurs années, vous pouvez calculer la taille du dépôt à supporter.
 
chikochiko:

Et s'il y a plus de baisse, que se passera-t-il alors ? Intéressant TS :)

Remplissage et moyenne à la fonte ! Un tir vers le haut est juste au coin de la rue.

Ces hiboux avec leurs décors sont postés par moi dans la branche Villagers - je vais les répéter bientôt. Édité et ajusté par khorosh. Pour les euro-dollars et les livres-dollars.

 
OlegTs:
Je ne suis pas sûr du montant que je dois déposer, mais je ne peux pas faire autrement. Ce sont les statistiques qui comptent, les taux de rebond sur la période, combien il y en a, combien de pips, si vous les collectez sur plusieurs années, vous pouvez calculer la taille du dépôt, pour qu'il tienne.

Tout est calculé et affiché dans la branche Villagers.

J'ai continué avec les mêmes hiboux avec les mêmes réglages.

 
Roman.:

Tout est calculé et affiché dans la branche Villagers.

J'ai continué avec les mêmes hiboux avec les mêmes réglages.

J'y jetterai un coup d'œil, je suis habituellement le fil de discussion du forum mt5.
 
OlegTs:
Je veux dire comme l'ilan EURUSD, la pyramide EURJPY, la pyramide n'est activée que pendant les mouvements forts, c'est-à-dire que la compensation est partielle, le drawdown sera toujours là, mais en tant qu'option, je pense que cela fonctionnera.
Je ne l'ai pas encore testé. Merci pour cette idée. Cette variante peut être conservée pour Pyatya - pour l'essayer dans le testeur et la tester immédiatement...
 
OlegTs:
J'y jetterai un coup d'œil, je suis habituellement le fil de discussion du forum mt5.

Voir la bande-annonce.

Dossiers :