FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 130

 
Il faut regarder l'écart pour voir comment il tourne et voilà.
 
MobileMan:
regardez les histoires, ce n'est pas du tout un fait. Il y a eu des situations similaires et juste la chute a continué
il y avait... En mai-juin, il y avait... mais ceci est atypique du comportement moyen du marché... :-)))
 

dans l'abstraction - ce mécanisme est comme un ressort....

la rat race sous la puissante loupe du week-end montre le contraire du mouvement principal depuis au moins une semaine...

et au-delà de ça... il suffit de regarder un autre écart...

(cette semaine est un exemple typique... martelée par un vent du sud... ça n'avait pas l'air bon... un des trois dépôts est tombé...:-))

(une série de quatre faux écarts a fait le mauvais mouvement.... c'est tout...)

 

Jaune ou blanc ?

 
fqbj:

Jaune ou blanc ?


envoyez-moi votre indicateur avec l'indicateur de barre qui dessine les barres=)
 
Mon conseiller semble être présent en arrière-plan. L'utilisez-vous ou l'avez-vous testé ? Quels sont les résultats ?
 
yosuf:
En arrière-plan, mon conseiller semble être présent. L'utilisez-vous ou l'avez-vous testé ? Quels sont les résultats ?

Je ne l'utilise que depuis une semaine. J'utilise des poignées pour dessiner les canaux et j'ai ajouté le CCI. S'il vous plaît, expliquez comment fonctionne votre indicateur. Je l'ai déjà eu, mais la hauteur et la largeur des barres sont en volumes ? Et une autre question, l'avez-vous dans Kodobase ?
 
fqbj:

Je ne l'utilise que depuis une semaine. Je dessine les canaux à la main et j'ai ajouté un indicateur csi. Si vous pouvez me dire le principe de fonctionnement de votre indicateur. Il est clair que le MA est clair, mais la hauteur et l'épaisseur des barres, sont-elles des volumes ? Et une autre question, l'avez-vous dans Kodobase ?
Il n'est pas dans la kodobase, je pense que je l'ajouterai si j'ai des retours positifs des participants. Le principe de fonctionnement est donné à plusieurs reprises dans la branche concernée. Jusqu'à présent, les meilleurs résultats sont obtenus en travaillant en contre-tendance. Suivez les recommandations de l'indicateur sur la ligne trader (ligne en gras) en contre-tendance et tout ira bien.